“Une expérience à faire” 4 sur 5 bulles

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une expérience à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Une tour d'Airboat, ce n'est un de l'éco tourisme. Effectivement ça fait du bruit et ça pollue donc il ne faut pas d'attendre à voir des animaux. La ballade dure 50 mn et on alterne le passage dans la mangrove où l'on navigue à petite vitesse et puis ça accèlere avec des virage à 180°, un tour sur nous même et ça repart. Au milieu du parcours, le capitaine nous explique une peu la faune qui habite dans le coin et prend un photo des passagers.
Si vous voulez des sensations nouvelles, c'est à faire. Si vous voulez voir des animaux , passez votre chemin.
Coté prix c'est effectivement pas donné : 130 $ pour une famille de 4 . Coté positif l'Euro est fort !.
Coté moustique, ils ont été sages :)
PS : non loin de là il y a une route le long de laquelle vous pouvez voir des alligators en réel liberté et c'est gratuit. Demander à l'accueil, elle vous donnera un plan pour y aller.

Visité en août 2011

• Tchèque en 1er
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 417 votes utiles
“Débile et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Un petit tour en bateau de moins d'une heure (50 minutes en réalité) sur un parcours certes joli mais où il n'y a aucun animaux à voir. Ne les écoutez pas à l'accueil, il vous dise qu'il y a la possibilité de voir des alligators ... que nenni ! Rien du tout ... Par ailleurs, vu le bruit que ce bateau fait, il n'est pas étonnant de ne rien voir ... De plus, ce n'est pas écologique du tout, je regrette de l'avoir fait. Bref, ne faites mon erreur, louez plutôt des canoës, là c'est sur, vous en verrez des bestiaux !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Speedy's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Speedy's Airboat Tours ?