“2e visite 5 ans après la première”

Speedy's Airboat Tours
Classé n° 3 sur 33 Circuits à Everglades City
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 décembre 2013

Quelle magnifique expérience. Nous étions 8 adultes et 5 enfants. J'avais fait la réservation bien avant notre arrivée et tout était en place à notre arrivée.
Il y a 5 ans nous avions fait cette excursion en couple et ce fut un réel plaisir d'y emmener nous 2 enfants de moins de 3 ans (les enfants de moins de 3 ans ne paient pas, nous l'avons appris en arrivant!!).
Les 3 capitaines que nous avons eu ont fait un magnifique boulot et tout le monde a passé un excellent moment.
A conseiller absolument

Avis publié : 13 août 2013

Magnifique moment au milieu de la mangrove est des herbes hautes. Le capitaine de notre bateau était un passionné et connaissait son chemin comme sa poche. Malheureusement et avec le bruit du bateau, pas un seul alligator à l'horizon. Ils sont à découvrir 7 miles plus loin au bord d'une petite route dans la rivière.

Avis publié : 9 mai 2013

Avec des ados ou enfants, dans les Everglades, le tour d'airboat est incontournable. Ils ont déjà vu ça à la télé, c'est fun, les arguments ne manquent pas! Alors autant choisir de petits bateaux, et accès intéressant à la mangrove. Certes plus cher que ceux vers Tiamani, 40/50$ l'heure. Il est évident qu'étant des engins bruyants, vous ne croiserez pas d'animaux, mis à part des oiseaux, échassiers, ou avec de la chance des lamentins. Mais pour cela préférez les petits parcs nationaux le long de la route. Nous avions choisi cette entreprise, déjà 4 ans auparavant. Cette fois, nous avons trouvé cela bien plus commercial, tour raccourci de 10 min, et capitaine bien moins sympathique.

Avis publié : 15 février 2013

J'ai bien lu tous les avis publiés, même les négatifs, mais pour ma part c'est un incontournable car faire de l'AIRBOAT une fois dans sa vie, cela marque. On y va pas, c'est sûr, pour voir des animaux, le "bateaux" fait trop de bruit. Mais la visite de la Mangrove "à fond" en glissant sur l'eau, c'est impressionnant. Concernant SPEEDY, j'ai choisi celui-là car plus petit que les usines à touristes voisins. Nous avons payés 80$ à deux pour 50mn de tour, et le pilote était super sympa, ainsi que l’accueil. Pour voir des animaux en nombre et de près voir mon avis concernant "Oasis visitor center"

Avis publié : 31 décembre 2012

Bon, évidemment, on est aux États-Unis et ayant le spectacle dans le sang, ils savent faire de tout une attraction rigolote et lucrative.
L'airboat ne déroge pas à la règle: ça fonce, ça fait du bruit et le pilote est super convivial avec tout le monde. Si, comme c'était le cas pour nous, le temps est de la partie, alors...

Reste que ce n'est pas la meilleure solution pour voir des alligators et qu'il va falloir réaliser qu'il faudrait arrêter ses [--] avec l'essence qui va bientôt disparaître !!!

Louez des canoës et vous verrez beaucoup moi eux les alligators qui, de leur côté, auront beaucoup moins peur de vous !!!

Les voyageurs ayant consulté Speedy's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Speedy's Airboat Tours ?