“A faire”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coût !
Le tour dure 1 h mais c'est suffisant pour se faire une idée du paysage magnifique de la mangrove et des environs.
En plus on a eu la chance de voir un alligator ! Donc bonne activité . Les ado ont adoré ( et ce n'est pas simple de les intéresser ..)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Je recommande pour :
- Le prix 37$ par adulte et 20$ enfant (10ans)
- juste a côté de notre hôtel Ivey
- on réservé a l hôtel et c mit sur votre facture
- nous avions un boat juste pour nous 3 et Capitain's Fred était super sympas, drôle et gentil
- vous avez des casques pour le bruit
- il nous demande si on aime la vitesse et du la petite n a pas peur
Et nous avons donc fonce

Résultat :
Beauté sauvage magnifique
Vu 1 alligator
2 aigle
Canard et plein d autre oiseaux
Et des sensations au top

Attention :
En été les eaux sont hautes donc des fois on vois pas d alligator
Vu le bruit c très rare
N y allez pas pour voir des alligators mais bien pour les sensations et la beauté

Le GROS ++++
Capitain s Fred vous indique une route ou vous pouvez voir des alligators en liberté
Et nous en avons vu 6 et des gros
Voilà
Bon voyage

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un super moment avec Speedy Air Boat.
Le capitaine était super sympa, il nous a fait découvrir un petit bout d'Everglades… Nous avons eu la chance d'y apercevoir des alligators tout près de nous…
Foncer dans les Everglades à bord de ces Air boat c'est tout simplement génial.
Nos enfants ont pu prendre les commandes pour le fun, ils étaient heureux.
La promenade dure une bonne heure…
Cette excursion nous laissera un super souvenir!

Avis publié : 4 mars 2014

Petite visite des everglades avec ce centre qui nous étaient recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et nous sommes plus que satisfais! Le guide que nous avons eut était tout simplement au top nous avons pu observer un alligator de près un autre de plus loin mais aussi des ratons laveur tout mimis qui venaient boire a la bouteille. En dehors de ces souvenirs rêvés on a aussi pu voir les différents oiseaux et surtout la beauté du paysage ou le ciel se reflète sur l'eau pour un effet miroir. Je ne peux pas comparer avec d'autres centres car c'était mon premier voyage en floride mais je le recommande grandement. nous ne savions pas trop vers lequels nous tourner vue la majorité tout le long de la route mais celui ci était top. Nous avons bénéficier de réduction avec les plaquettes de notre hôtel et le tour a durer plus de 40 minutes contre 30 en général dans les autres. Et pour finir nous avons pu approcher un petit alligator que nous avons même pu toucher. Le guide nous a même indiquer ou est ce que l'on pouvait observer des alligator sur le bord de la route.

Avis publié : 30 décembre 2013

Quelle magnifique expérience. Nous étions 8 adultes et 5 enfants. J'avais fait la réservation bien avant notre arrivée et tout était en place à notre arrivée.
Il y a 5 ans nous avions fait cette excursion en couple et ce fut un réel plaisir d'y emmener nous 2 enfants de moins de 3 ans (les enfants de moins de 3 ans ne paient pas, nous l'avons appris en arrivant!!).
Les 3 capitaines que nous avons eu ont fait un magnifique boulot et tout le monde a passé un excellent moment.
A conseiller absolument

Les voyageurs ayant consulté Speedy's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Speedy's Airboat Tours ?