“resto détente”
Avis sur City Seafood

City Seafood
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Everglades City
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié: 9 septembre 2012

Endroit sympathique, pour le moins pittoresque.
Service rapide, restaurant propre, propice à la détente après une longue ballade evergladesque
Très bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Seafood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2012

Restaurant agréable, nous y avons très bien mangé. nous y sommes allés juste avant le couché de soleil, et voulions manger sur la terrasse. toutes les maisons sur everglade city sont recouvertes de moustiquaires et là nous avons compris pourquoi. A peine la nuit tombé, nous ne savions plus si l'on mangeait notre plat ou les moustiques, du coup nous avons pris nos assiettes et sommes rentrées à l'intérieur. alors un conseil mangez à l'intérieur dès la nuit tombée

Avis publié: 9 mars 2012

Un endroit atypique.
Un petit restaurant qui ne paye pas de mine. Une déco qui colle parfaitement aux Everglades. Les pinces de crabes y sont suculantes. On y fait la queue pour en déguster.
Armez vous de patience car même si le service est rapide, il y a une queue impressionnante. Une fois servis, vous pourrez manger vos pinces de crabe avec une magnifique vue sur la rivière. A faire absolument.

Avis publié: 5 décembre 2011

Endroit bien situé lorsque vous quittez le Parc des Everglades (ou avant d'y entrer selon le sens de votre visite) - Nous étions affamés après une longue matinée dans le parc et nous nous sommes arrêtés là parce que c'était le premier et qu'il était déjà tard ...
Service rapide et très aimable - Poissons, crabes, crevettes excellents cuisinés de façon simple - Bonne ambiance
Déjeuner au bord de l'eau très plaisant
Adresse conviviale et pleine de charme - Rapport qualité/prix excellent
loin d'être déçus nous y avons été très bien reçus et avons bien mangé-

Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons fait un stop à Everglades City à City Seafood pour tester cette adresse qui nous avait été conseillée. Grand choix de poissons et de fruits de mer, de bons beignets d'alligator . On commande à l'intérieur (la serveuse n'était pas très aimable - peut-être un mauvais jour) , les plats sont préparés à la demande, on récupère son plateau et l'on s'installe sur des tables et bancs de bois au bord de l'eau (on n'oublie pas de débarrasser son plateau!) Produits frais et de qualité, on déjeune en regardant passer les airboats
Une halte idéale en remontant des keys pour aller vers Naples ou Sanibel.
Les prix sont très raisonnables (majorité des plats autour et en dessous de 10 dollars - pas de service à ajouter ). Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté City Seafood ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez City Seafood ?