“Un super tour de manège” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 34 Circuits à Everglades City
Beauzelle, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un super tour de manège”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nos ados ont adoré surtout lorsqu'ils mettent les gaz et glissent dans les tunnels de mangrove.
Le tour dure environ 1H, il y a 6 places maximum sur le bateau qui est confortable, vous mettez des écouteurs pour réduire le bruits et entendre les commentaires du pilotes, qui parle très vite donc on a presque rien compris des explications... Le prix est plus cher que sur des bateaux portant 8 personnes pour un tour de 20 mns, mais cela le mérite, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cette activité qui peut être faites en famille. Réservation conseillée. Vous avez un coupon de réduction sur leur site internet à imprimer à l'avance.

Visité en avril 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super balade avec belles sensations en sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes bases sur les avis de tripadvisor pour choisir cette activité et nous n'avons pas été déçus
Notre capitaine Bobby a fait tout ce qu'il fallait pour nous plaire avec des parties techniques, de la vitesse, quelques dérapages, notre photo de famille, celle de chacun d'entre nous aux commandes
Bref malgré l'absence d'aligarors ce jour-là, nous avons bien profité de cette heure d'airboat

Visité en mai 2013
quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent tour de bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous en avons eu pleinement pour notre heure. Après avoir imprimé le coupon rabais du site internet, le prix a été de 116$ taxes incluses pour 3 personnes, et nous étions seuls dans le bateau! Les bateaux étaient visiblement très bien entretenus: sièges rembourrés neufs, en aluminium, avec une mécanique qui semblait bien en ordre (je suis ingénieure, déformation professionnelle...). Nous avons pu voir un crocodile nommé Bill, plusieurs ratons qui venait nous voir de très près et de nombreux oiseaux qui se perchaient sur le bout de notre bateau. Le guide était bien connaissant et les casques d'écoute nous a permis d'avoir une visite intéressante puisque le guide pouvait répondre à toutes nos questions et faire une narration complète. Bien heureuse de notre choix de compagnie!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades City Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades City Airboat Tours ? Partagez vos expériences !