“Géniale”

Everglades City Airboat Tours
Classé n° 7 sur 33 Circuits à Everglades City
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous étions avec Gary, c'était super!!! il a fait l'effort de parler lentement pour que l'on puisse comprendre un maximum. Et n'a pas hésité à venir nous parler malgré la barrière de la langue. Nous avons vu 3 crocodiles et des ratons laveurs. La petite pointe de vitesse dans les mangroves donne de bonnes sensations!! plus chers que les autres mais ça vaut le coup!!! au maximum nous sommes 6 sur le airboat.
Encore merci Gary!!

Écrire un avisAvis (1 468)

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons effectué une visite d'une heure des Everglades (ce qui nous a paru largement suffisant) avec cette société que nous avons choisie sur la base des très bonnes critiques présentes sur TripAdvisor. Nous étions 2 sur la première rangée de sièges + 1 famille de 3 sur la seconde rangée de sièges. L'airboat était confortable, bien entretenu, avec des casques pour entendre et parler au pilote.
Ses explications de l'éco-système de la mangrove étaient détaillées et intéressantes, même si quand on est originaire des Antilles françaises, cela n'est pas vraiment nouveau.

Plus originale bien sûr a été la quête de l'alligator. En juillet, nous savions que ce n'était pas la saison idéale. Mais par chance, nous en avons vu un qui a traversé devant notre airboat. Le pilote a fait le nécessaire pour s'en rapprocher au maximum et nous a laissé le temps de prendre tout plein de photos. Ça été également le cas pour les ratons-laveurs.

Avis publié : 10 mai 2013

Nos ados ont adoré surtout lorsqu'ils mettent les gaz et glissent dans les tunnels de mangrove.
Le tour dure environ 1H, il y a 6 places maximum sur le bateau qui est confortable, vous mettez des écouteurs pour réduire le bruits et entendre les commentaires du pilotes, qui parle très vite donc on a presque rien compris des explications... Le prix est plus cher que sur des bateaux portant 8 personnes pour un tour de 20 mns, mais cela le mérite, vous ne le regretterez pas.
Je recommande cette activité qui peut être faites en famille. Réservation conseillée. Vous avez un coupon de réduction sur leur site internet à imprimer à l'avance.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes bases sur les avis de tripadvisor pour choisir cette activité et nous n'avons pas été déçus
Notre capitaine Bobby a fait tout ce qu'il fallait pour nous plaire avec des parties techniques, de la vitesse, quelques dérapages, notre photo de famille, celle de chacun d'entre nous aux commandes
Bref malgré l'absence d'aligarors ce jour-là, nous avons bien profité de cette heure d'airboat

Avis publié : 26 février 2013

Nous en avons eu pleinement pour notre heure. Après avoir imprimé le coupon rabais du site internet, le prix a été de 116$ taxes incluses pour 3 personnes, et nous étions seuls dans le bateau! Les bateaux étaient visiblement très bien entretenus: sièges rembourrés neufs, en aluminium, avec une mécanique qui semblait bien en ordre (je suis ingénieure, déformation professionnelle...). Nous avons pu voir un crocodile nommé Bill, plusieurs ratons qui venait nous voir de très près et de nombreux oiseaux qui se perchaient sur le bout de notre bateau. Le guide était bien connaissant et les casques d'écoute nous a permis d'avoir une visite intéressante puisque le guide pouvait répondre à toutes nos questions et faire une narration complète. Bien heureuse de notre choix de compagnie!

Les voyageurs ayant consulté Everglades City Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Everglades City Airboat Tours ?