“A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cette ballade en Airboat dans la mangrove est à ne pas manquer. Lancé à pleine vitesse dans les "tunnels" de mangrove est très impressionnant. Vous cotoyerez la faune et la flore. Une expérience bien différente de l'airboat sur les marais des everglades, les deux activités sont tout a fait complémentaires. Compris dans la prestation, vous pourrez ensuite aller voir un peu plus loin (il est conseillé de reprendre la voiture) des alligator, et vous porterez un specimen deja très imposant (entre 20 et 30kg environ) et pourrez vous promenez sur un ponton privatif en bord de canal, ou se trouvent des bassins d'élevages d'alligators.

Visité en novembre 2013

Bathurst, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un petit tour en Airboat dans les Everglades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une super expérience dans les Everglades ! Nous avons commencé par le petit tour sur le boardwalk pour nous impregner de l'ambiance marécage et voir quelques alligator dans leur milieu naturel puis avons rencontré et porté un bébé alligator (bien gardé par 2 jeunes qui nous ont fait profiter de leur expérience de ces bébêtes ^^) puis direction le ponton d'embarquement pour monter à bord de l'airboat et commencer l'expérience !
Notre chauffeur (dont je ne me souviens plus du nom ...) a été top sympa, ralentissant quand il pensait que l'on pouvait voir des animaux ou accelérant pour nous donner des sensations.
Nous nous sommes arrêté pour voir des ratons laveurs tout mignons nourri au fanta et aux chips on voyait qu'ils avaient l'habitude de l'arrivée des toursites mais c'était vraiment très mignon et très sympa !
Et le meilleur en rentrant au port : la visite de 2 dauphins !!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

On a passé un super moment avec Bryan comme capitaine. C'était vraiment génial, on a adoré les prises de vitesse impressionnante, la rencontre avec la faune et la flore ! Bryan nous a expliqué plein de détails sur les alligators, les poissons, les Everglades etc.
On referait avec grand plaisir !

Visité en septembre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un bon moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons opté pour la formule 1h en airboat avec Jonny et la visite du vivarium. Le spectacle fut à la hauteur de nos espérance avec un guide très compétent qui nous a fait découvrir le cette partie des Everglades sous tous ses angles. Nous avons eu la chance d'apercevoir de nombreux alligators pour le plus grand bonheur des enfants ainsi que des adultes

Visité en août 2013
Taillecourt
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Captain Johnnie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons opté pour la formule 2 heures pensant que c'était le temps nécessaire à la visite des Everglades. Avec le recul une heure aurait suffit. Nous avons eu la chance de faire une visite avec Captain Johnnie et je vous le recommande. Il prend le temps de s'arrêter et d'expliquer en détail ce qu'il connaît de la région qu'il s'agisse de la faune ou de la flore il est intarissable. Si un alligator est dans le coin il vous emmènera le voir. C'est d'ailleurs là un peu le "hic" de notre visite parce qu'avant la saison des pluies l'eau devient très saline et il devient difficile d'apercevoir ces messieurs à sang froid. D'où l'importance d'avoir un guide qui sait ou vous emmener. Tout ce qui est proposé autour de cette visite en airboat c'est de la broderie histoire de vous faire patienter le temps que votre airboat soit disponible. Les Everglades en airboat ça reste le truc à faire à Everglades city.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ont aussi consulté

Ochopee, Côte sud-ouest du golfe
Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ?