“Super moment dans les everglades ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jungle Erv's Everglades Airboat Tours

Jungle Erv's Everglades Airboat Tours
Classé n° 10 sur 34 Circuits à Everglades City
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment dans les everglades ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Avec notre guide Johnny, nous avons découvert un labyrinthe dans les everglades, mais notre guide a su ou aller chercher les alligators, sans avoir besoin de les appâter, la visite était fun et instructive, nous étions 8 de 17 à 53ans, et tout le monde c'est super éclaté, merci Johnny

Washington, District de Columbia
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merci Johnny”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi la formule 1h en airboat avec Jonny et la visite du vivarium. Johnny notre capitaine s'est révélé un guide captivant qui nous a fait découvrir la faune et la flore des Everglades et nous a régalé d'anecdotes. Bien qu'au mois de juillet, nous avons eu la chance d'apercevoir de nombreux alligators et meme d'en tenir un.
Ce n'est certainement pas la façon la plus écolo de decouvrir les Everglades mais c'etait bien fun

Visité en juillet 2014
Lutry, Suisse
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“bruyant mais fun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Dans une partie privée des Evergaldes, tour d'1h en airboat. Bruyant, pas écologique, mais fun pour les ados et le mari (la maman a bien mieux aimé le kayak en silence à l'aube..). L'avantage avec cette compagnie c'est la possibilité, si vous en avez le temps, de visiter pour le même prix une passerelle au-dessus de la mangrove, de prendre un bébé alligator dans les bras et de poser toutes les questions sur cet animal, avant ou après votre tour. Bons de réduction à l'office du tourisme à l'entrée d'Evdergaldes City ou sur le site (moindre)
Malgré le bruit, nous avons vu 4-5 alligators, du bébé au bel adulte. Très belle luminosité en fin de journée. Guide genre Crocodile Dundee très sympa.

Visité en octobre 2013
Nice, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cette ballade en Airboat dans la mangrove est à ne pas manquer. Lancé à pleine vitesse dans les "tunnels" de mangrove est très impressionnant. Vous cotoyerez la faune et la flore. Une expérience bien différente de l'airboat sur les marais des everglades, les deux activités sont tout a fait complémentaires. Compris dans la prestation, vous pourrez ensuite aller voir un peu plus loin (il est conseillé de reprendre la voiture) des alligator, et vous porterez un specimen deja très imposant (entre 20 et 30kg environ) et pourrez vous promenez sur un ponton privatif en bord de canal, ou se trouvent des bassins d'élevages d'alligators.

Visité en novembre 2013
Bathurst, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un petit tour en Airboat dans les Everglades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une super expérience dans les Everglades ! Nous avons commencé par le petit tour sur le boardwalk pour nous impregner de l'ambiance marécage et voir quelques alligator dans leur milieu naturel puis avons rencontré et porté un bébé alligator (bien gardé par 2 jeunes qui nous ont fait profiter de leur expérience de ces bébêtes ^^) puis direction le ponton d'embarquement pour monter à bord de l'airboat et commencer l'expérience !
Notre chauffeur (dont je ne me souviens plus du nom ...) a été top sympa, ralentissant quand il pensait que l'on pouvait voir des animaux ou accelérant pour nous donner des sensations.
Nous nous sommes arrêté pour voir des ratons laveurs tout mignons nourri au fanta et aux chips on voyait qu'ils avaient l'habitude de l'arrivée des toursites mais c'était vraiment très mignon et très sympa !
Et le meilleur en rentrant au port : la visite de 2 dauphins !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Jungle Erv's Everglades Airboat Tours ?