“Sauvé par sa vue sur la mangrove et le lac”
Avis sur Everglades Seafood Depot - FERMÉ

Everglades Seafood Depot
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons mangé un soir en terrasse dans ce restaurant avec vue sur le lac et la mangrove avec en fond sonore, de la musique live, c'était magique! le seul bémol est la cuisine. Même si la cuisine est typique du coin et le buffet à volonté pas cher, j'ai trouvé qu'elle n'était pas terrible.En effet, Il était évident que certains plats qui étaient frits avaient été re-frits pour être réchauffés, c'était caoutchouteux et pas savoureux du tout!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Everglades Seafood Depot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2013

Après votre tour en airboat
allez vous restaurer dans cette gargotte avec terrasse sur l'eau;
Les plats aux fruits de mer sont très bon et pas cher
ambiance sympa

Avis publié: 27 février 2013

Le local est immense avec plusieurs trés grandes salles. Bien évidemment le seafood est en majorité sur la carte mais on y trouve aussi de la viande (poulet, boeuf, etc etc...). Les paghettis aux crevettes sont plus que copieux mais trés bon.
Les prix sont corrects.

Avis publié: 30 novembre 2012

Ce restaurant avec la terrasse sur l'eau est très agréable. Belle ambiance et belle vue sur les everglades. La cuisine y est bonne avec des mets typiques à dėcouvrir. Je le recommande...

Avis publié: 14 novembre 2012

ambiance "country" dans les everglades mais avec des plats très bons. Crocodiles, crevettes et crabes à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Everglades Seafood Depot ont aussi consulté