“Une bonne adresse”

Everglades Seafood Depot
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons mangé un excellent poisson et des cuisses de grenouilles géantes (en friture)
Cadre agréable et prix abordable pour les USA avec une vue sympa

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

De la friture, beaucoup de fritures. Salle vieillotte et pas très propre ( table collante). Cuisine trop grasse et non élaborée pour des prix assez élevés compte-tenu de la qualité. Impression de gêner, personnel non souriant. Erreur dans l'addition (en notre défaveur). Bref nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour manger des fruits de mer. Le cadre est magnifique, avec vue sur le lac, le menu différent de ce que nous avons testé aux Keys mais rien de vraiment magique.. A faire pour le cadre..

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons mangé un soir en terrasse dans ce restaurant avec vue sur le lac et la mangrove avec en fond sonore, de la musique live, c'était magique! le seul bémol est la cuisine. Même si la cuisine est typique du coin et le buffet à volonté pas cher, j'ai trouvé qu'elle n'était pas terrible.En effet, Il était évident que certains plats qui étaient frits avaient été re-frits pour être réchauffés, c'était caoutchouteux et pas savoureux du tout!

Avis publié : 5 mars 2013

Après votre tour en airboat
allez vous restaurer dans cette gargotte avec terrasse sur l'eau;
Les plats aux fruits de mer sont très bon et pas cher
ambiance sympa

Les voyageurs ayant consulté Everglades Seafood Depot ont aussi consulté