“Fuyez !”

Everglades Seafood Depot
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

J'avais pris soin de consulter les avis sur Trip Advisor au préalable. Le buffet à volonté paraissait particulièrement alléchant et intéressant pour l'habitant du littoral atlantique que je suis, mais côté France. Pensez ! Comment les étasuniens préparent-ils les produits issus de cet océan que nous partageons ? J'adore découvrir, mais là tous les produits proposés sont tellement "incolores", souvent trop cuits / bouillis qu'il leur faut la rescousse de sauces diverses et variées pour leur transmettre un peu d'une saveur, d'ailleurs sans grand intérêt. J'étais un peu dépité pour ma famille que j'avais emmené dans cette galère et regrettais amèrement les belles cuisines française, thaï ou indienne qui savent se montrer si généreuses dans leurs préparations des poissons, coquillages et autre crevettes... Si vous aimez vraiment ce que nous offrent les océans, alors un conseil, n'y allez pas.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons mangé un excellent poisson et des cuisses de grenouilles géantes (en friture)
Cadre agréable et prix abordable pour les USA avec une vue sympa

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

De la friture, beaucoup de fritures. Salle vieillotte et pas très propre ( table collante). Cuisine trop grasse et non élaborée pour des prix assez élevés compte-tenu de la qualité. Impression de gêner, personnel non souriant. Erreur dans l'addition (en notre défaveur). Bref nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour manger des fruits de mer. Le cadre est magnifique, avec vue sur le lac, le menu différent de ce que nous avons testé aux Keys mais rien de vraiment magique.. A faire pour le cadre..

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons mangé un soir en terrasse dans ce restaurant avec vue sur le lac et la mangrove avec en fond sonore, de la musique live, c'était magique! le seul bémol est la cuisine. Même si la cuisine est typique du coin et le buffet à volonté pas cher, j'ai trouvé qu'elle n'était pas terrible.En effet, Il était évident que certains plats qui étaient frits avaient été re-frits pour être réchauffés, c'était caoutchouteux et pas savoureux du tout!

Les voyageurs ayant consulté Everglades Seafood Depot ont aussi consulté