“Adresse intéressante pour les gourmands”
Avis sur Everglades Seafood Depot - FERMÉ

Everglades Seafood Depot
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Adresse intéressante pour les gourmands”
Avis écrit le 9 février 2014

A conseiller, le salade-buffet avec crevettes, fruits et légumes de saison pour moins de 10 dollars. D'autres plats à la carte, notamment de la viande, à des prix raisonnables. S'il n'y a pas de moustiques, il faut demander une table sur le ponton. Service rapide et efficace..

• Visité en février 2014

MONTELIMAR
“Sans plus”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Halte tardive, nous avons pris du crabe cake et du jambon cuit, c'est correct mais sans plus, le service est très agréable. Salle de restaurant assez sombre et rustique.

• Visité en juin 2013
La Rochelle, France
“Fuyez !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'avais pris soin de consulter les avis sur Trip Advisor au préalable. Le buffet à volonté paraissait particulièrement alléchant et intéressant pour l'habitant du littoral atlantique que je suis, mais côté France. Pensez ! Comment les étasuniens préparent-ils les produits issus de cet océan que nous partageons ? J'adore découvrir, mais là tous les produits proposés sont tellement "incolores", souvent trop cuits / bouillis qu'il leur faut la rescousse de sauces diverses et variées pour leur transmettre un peu d'une saveur, d'ailleurs sans grand intérêt. J'étais un peu dépité pour ma famille que j'avais emmené dans cette galère et regrettais amèrement les belles cuisines française, thaï ou indienne qui savent se montrer si généreuses dans leurs préparations des poissons, coquillages et autre crevettes... Si vous aimez vraiment ce que nous offrent les océans, alors un conseil, n'y allez pas.

• Visité en mai 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons mangé un excellent poisson et des cuisses de grenouilles géantes (en friture)
Cadre agréable et prix abordable pour les USA avec une vue sympa

Visité en août 2013
“En cas d'urgence”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

De la friture, beaucoup de fritures. Salle vieillotte et pas très propre ( table collante). Cuisine trop grasse et non élaborée pour des prix assez élevés compte-tenu de la qualité. Impression de gêner, personnel non souriant. Erreur dans l'addition (en notre défaveur). Bref nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades Seafood Depot ont aussi consulté