“Poisson au bord de l eau”
Avis sur Everglades Seafood Depot - FERMÉ

Everglades Seafood Depot
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Très bon qualité /prix pour un emplacement rêve Vue sur la rivière et les pélicans.Bon poisson , bonne bière. Choisir la carte plutôt que le buffet qui est correct pour le prix sans plus Bonne ambiance

Avis publié : 9 février 2014

A conseiller, le salade-buffet avec crevettes, fruits et légumes de saison pour moins de 10 dollars. D'autres plats à la carte, notamment de la viande, à des prix raisonnables. S'il n'y a pas de moustiques, il faut demander une table sur le ponton. Service rapide et efficace..

Avis publié : 27 octobre 2013

Halte tardive, nous avons pris du crabe cake et du jambon cuit, c'est correct mais sans plus, le service est très agréable. Salle de restaurant assez sombre et rustique.

Avis publié : 24 octobre 2013

J'avais pris soin de consulter les avis sur Trip Advisor au préalable. Le buffet à volonté paraissait particulièrement alléchant et intéressant pour l'habitant du littoral atlantique que je suis, mais côté France. Pensez ! Comment les étasuniens préparent-ils les produits issus de cet océan que nous partageons ? J'adore découvrir, mais là tous les produits proposés sont tellement "incolores", souvent trop cuits / bouillis qu'il leur faut la rescousse de sauces diverses et variées pour leur transmettre un peu d'une saveur, d'ailleurs sans grand intérêt. J'étais un peu dépité pour ma famille que j'avais emmené dans cette galère et regrettais amèrement les belles cuisines française, thaï ou indienne qui savent se montrer si généreuses dans leurs préparations des poissons, coquillages et autre crevettes... Si vous aimez vraiment ce que nous offrent les océans, alors un conseil, n'y allez pas.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons mangé un excellent poisson et des cuisses de grenouilles géantes (en friture)
Cadre agréable et prix abordable pour les USA avec une vue sympa

Les voyageurs ayant consulté Everglades Seafood Depot ont aussi consulté