“Captain Jack est LE captain des Everglades !”

Captain Jack's Airboat Tours
Classé n° 7 sur 33 Circuits à Everglades City
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 18 juillet 2014

Un combiné complet pour découvrir la diversité qu'offre les Everglades !
Tour en hydroglisseur dans la mangrove et Grassland + Buggy + le Sanctuaire des Animaux.

Mais si vous ne deviez faire qu'un seul tour, je recommanderai sans hésiter le tour dans la mangrove. Très exotique et dépaysant. Paysage sauvage splendide, nous avons vu une dizaine de gros alligators. Notre capitaine a nourri l'alligator, qui a sauté et ouverte sa gueule à 1 mètre de nous ! Impressionnant ! Le capitaine nous a même laissé roulé en Hydroglisseur...

Avis publié : 13 juillet 2014

Bonjour à tous ...nous sommes allés faire cette balade en air boat.nous avons vu un alligator ainsi que 3 ratons laveurs ,tous au même endroit.Afin de pouvoir voir les animaux ,les conducteurs d'air boat leurs donnent à manger sinon il serait extrêmement difficile de les apercevoir.
La balade est très sympa au cœur de la mangrove....dépaysant à faire absolument .....
Une réduction s'appliquera si vous avez pris la peine d'aller sur le site captain jack.
Bonne balade à tous ....

Avis publié : 8 juillet 2014

Merci à Jerry pour cette superbe ballade en airboat … une expérience à vivre au moins une fois !
Sensations et dépaysement garantis !

Avis publié : 2 mai 2014

Visite chez Captain Jack aujourd'hui 1er Mai, ça devait être férié pour la faune sauvage car nous n'avons vu que le museau d'un crocodile (ou d'un alligator), la promenade est sympa mais n'a duré que 45 minutes au lieu d'une heure, annoncé lors du passage en caisse. Il y aurait eu plus d'animation si notre capitaine avait pensé à prendre qq croquettes de nourriture pour attirer les poissons et ce qui tourne autour. Bon parcours à travers les mangroves, petite pointe de vitesse avant d'arriver, mais rien d'effrayant ni de spectaculaire..

Avis publié : 15 avril 2014

Belle balade d'une bonne heure - Sensations fortes quand le capitaine lance l'Airboat à grande vitesse dans la Mangrove.... Superbes vidéos à faire ! Arrêt pour voir raton laveurs et un brave alligator entourés de plusieurs airboats. Enfin très touristique mais à faire en complément de la visite du Parc des Everglades

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack's Airboat Tours ont aussi consulté

Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Captain Jack's Airboat Tours ?