“Superbe moment dans la mangrove”

Captain Jack's Airboat Tours
Classé n° 7 sur 34 Circuits à Everglades City
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Superbe moment dans la mangrove”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le tour d une heure en airboat pour une superbe balade dans la mangrove des everglades. Nous avons eu la chance de voir un gros crocodile approcher de notre embarcation. Notre captain Johnny a réalisé quelques belles pointes de vitesse et des slaloms décapants. Superbe attraction que je recommande vivement.

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Captain Jack est LE captain des Everglades !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un combiné complet pour découvrir la diversité qu'offre les Everglades !
Tour en hydroglisseur dans la mangrove et Grassland + Buggy + le Sanctuaire des Animaux.

Mais si vous ne deviez faire qu'un seul tour, je recommanderai sans hésiter le tour dans la mangrove. Très exotique et dépaysant. Paysage sauvage splendide, nous avons vu une dizaine de gros alligators. Notre capitaine a nourri l'alligator, qui a sauté et ouverte sa gueule à 1 mètre de nous ! Impressionnant ! Le capitaine nous a même laissé roulé en Hydroglisseur...

Visité en juin 2014
Montmorency, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bonjour à tous ...nous sommes allés faire cette balade en air boat.nous avons vu un alligator ainsi que 3 ratons laveurs ,tous au même endroit.Afin de pouvoir voir les animaux ,les conducteurs d'air boat leurs donnent à manger sinon il serait extrêmement difficile de les apercevoir.
La balade est très sympa au cœur de la mangrove....dépaysant à faire absolument .....
Une réduction s'appliquera si vous avez pris la peine d'aller sur le site captain jack.
Bonne balade à tous ....

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Merci captain Jerry !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Merci à Jerry pour cette superbe ballade en airboat … une expérience à vivre au moins une fois !
Sensations et dépaysement garantis !

Visité en juin 2014
Poilhes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bien mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Visite chez Captain Jack aujourd'hui 1er Mai, ça devait être férié pour la faune sauvage car nous n'avons vu que le museau d'un crocodile (ou d'un alligator), la promenade est sympa mais n'a duré que 45 minutes au lieu d'une heure, annoncé lors du passage en caisse. Il y aurait eu plus d'animation si notre capitaine avait pensé à prendre qq croquettes de nourriture pour attirer les poissons et ce qui tourne autour. Bon parcours à travers les mangroves, petite pointe de vitesse avant d'arriver, mais rien d'effrayant ni de spectaculaire..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack's Airboat Tours ont aussi consulté

Ochopee, Côte sud-ouest du golfe
Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Captain Jack's Airboat Tours ?