“L'écart de prix vaut le coup” 5 sur 5 bulles

Classé n° 7 sur 35 Circuits à Everglades City
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Lille, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“L'écart de prix vaut le coup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

C'est un des plus chers mais on peut trouver des tickets de discount sur leur site avant d'y aller.
Le prix s'explique par la taille des bateaux bien plus petits que la moyenne de ce qui circule dans cette zone. Les Airboats sont limités à un certain territoire donc les jours d'affluence ils se retrouvent tous autour d'un malheureux alligator. Avec de plus petits bateaux cette compagnie accède à plus d'endroits. Préférez le matin sinon réservez. Sans Resa le matin vous gagnez du temps à aller directement à l'embarcadère Dupont Road plutôt que de prendre les billets dans le centre d'Everglades City

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“C'est le meilleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bien qu'un peu cher, c'est vraiment à faire. Nos 3 enfants (8,10 et 16 ans) ont adoré. Le tour en airboat est impressionnant et pour en avoir testé une autre société, Captain Jack est vraiment la meilleure. Le guide (Stuart) a été super. Nous avons approché de nombreux crocodiles (moins de 1 mètre de distance) et d'autres animaux (ratons laveurs,...)
Par contre je déconseille la formule "total combo" qui est chère. Le tour proposé en swamp buggy est court et peu intéressant et l'"animal sanctuary" est à eviter : animaux moyennement bien traités, conditions moyennes et la visite est tres courte (moins de 10 minutes).

Visité en août 2014
Sainte-Luce, Martinique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“On a voulu faire de l'air boat. ..on a fait de l'air boat!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Une incontournable ballade à faire mais soyons honnêtes cela ne permet pas de découvrir la faune à cause du bruit mis à part le petit show des pélicans et des ratons laveurs dans la mangrove. Par contre excellent au niveau des sensations quand on file à grande vitesse au milieu de la mangrove.

Visité en avril 2014
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Superbe moment dans la mangrove”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le tour d une heure en airboat pour une superbe balade dans la mangrove des everglades. Nous avons eu la chance de voir un gros crocodile approcher de notre embarcation. Notre captain Johnny a réalisé quelques belles pointes de vitesse et des slaloms décapants. Superbe attraction que je recommande vivement.

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Captain Jack est LE captain des Everglades !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un combiné complet pour découvrir la diversité qu'offre les Everglades !
Tour en hydroglisseur dans la mangrove et Grassland + Buggy + le Sanctuaire des Animaux.

Mais si vous ne deviez faire qu'un seul tour, je recommanderai sans hésiter le tour dans la mangrove. Très exotique et dépaysant. Paysage sauvage splendide, nous avons vu une dizaine de gros alligators. Notre capitaine a nourri l'alligator, qui a sauté et ouverte sa gueule à 1 mètre de nous ! Impressionnant ! Le capitaine nous a même laissé roulé en Hydroglisseur...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Jack's Airboat Tours ont aussi consulté

Ochopee, Côte sud-ouest du golfe
Everglades City, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Captain Jack's Airboat Tours ?