Ivey House
Everglades City Motel(Everglades City)
  • Parking gratuit
Captain's Table Resort(Everglades City)
  • Parking gratuit
The Charter Club of Marco Beach(Île de Marco)
  • Piscine
Hilton Marco Island Beach Resort(Île de Marco)
  • Front de mer
Marriott's Crystal Shores(Île de Marco)
1 140 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2011

Très bon emplacement pour visiter les Everglades. Hôtel très sympa. Personnel accueillant.
Notre chambre était grande, donnant sur l'arrière avec 2 grands lits. Au calme.
Seul problème, la literie qui n'était pas formidable : un des lits grinçait très fort dès que l'on faisait le moindre mouvement...
Petit déjeuner tout à fait correct, notamment en comparaison de ceux de certaines chaînes, tels Holiday Inn.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2010

Très bon hôtel, typique mais bien entretenu,
piscine intérieur très agréable, chambre spacieuse.
en plein coeur d'everglades City (même si cette ville n'est pas énorme..)
le Ivey propose des excursions en Speed AirBoat.
A ne pas rater : le diner au Oyster House !
repas et ambiance : EXTRA !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

J'ai pasés deux nuit dans la partie lodge du ivey house. Le confort est extrêmement spartiate (partage des douches et des (petites) toilettes. Le lit étaient confortables, de même que le salon du lodge. J'ai pu expérimenter l'excursion "paddle in the twillight" qui a été un moment de pur délice, que je recommande chaudement à tous! Le personnel à l'accueil de l'hôtel a été d'une formidable aide pour organiser mes différentes visites dans la région. J'ai pu ainsi tester une piste en voiture le long de east river, où j'ai pu rencontrer un joli nombre d'alligators et d'oiseaux. Je ne regrette donc en rien ma visite, mais si vous pouvez utiliser l'hôtel plutôt que le lodge, je vous le recommande tout de même...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons été trés bien reçus au Ivey House. Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions, nous conseillant sur les activités et nous renseignant sur les bonnes adresses de la "ville".
La chambre était simple mais impeccable. Les sommiers un peu grinçants mais nous y avons bien dormis. La déco est un peu déroutante mais après tout, dans les everglades, cela fait trés couleur locale.
Le petit déjeuner était trés correct et le wifi gratuit est disponible dans la salle à manger. Nous recommandons cette adresse sans réserve.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

L'hôtel est bien situé, le personnel est très serviable, la piscine agréable et la chambre très bien. L'une des choses la plus interessante c'est que l'hôtel organise et recommande de très bonnes excursions.

Le petit déjeuner et le parking sont compris ce qui est très bien.

L'hôtel est au calme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple