Ivey House
Everglades City Motel(Everglades City)
  • Parking gratuit
Captain's Table Resort(Everglades City)
  • Parking gratuit
The Charter Club of Marco Beach(Île de Marco)
  • Piscine
Hilton Marco Island Beach Resort(Île de Marco)
  • Front de mer
Marriott's Crystal Shores(Île de Marco)
1 141 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est simple mais plutôt propre. Cependant dans cette région les hôtels sont assez rares et assez chers. L'intérêt est qu'il est central pour les excursions en kayak dans les everglades et qu'il est possible de réserver un guide sur place

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit, nous avons trouvé l’hôtel assez rustique mais propre.
Pour une halte dans les Everglades c'est tout à fait correct.
Nous avons apprécié qu'à notre arrivé en fin d’après midi, le personnel nous a renseigné sur les restaurants et boutiques ouvertes.
Petit déjeuner succinct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Joli petit hôtel au fin fond des Everglades.
Attention à ceux qui ont en mémoire le film DELIVRANCE avec l'air de banjo associé; en hiver, les rues désertes, les magasins fermés et les crocodiles autour ... on s'y croirait !!!
Piscine couverte chauffée
Personnel sympa et serviable
Chambres propres, climatisées et équipées de frigo individuel
Peu d'animation malgré tout une fois réalisée la ballade en air-boat
Buffet de petit déjeuner suffisant ... mais pas plus.
A recommander néanmoins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel tenu par une famille si j'ai bien compris. La chambre n'était pas très spacieuse et la décoration assez vieillotte mais très propre ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel s'inquiète de votre bien-être ce qui est très agréable ! Nous n'avons pas testé la piscine qui est assez petite et couverte. L'hôtel propose des sorties aux alentours afin de découvrir la région et des conseils pour les restaurants aux alentours. Nous gardons un bon souvenir de cet endroit typique et un peu reculé mais qui montre un autre aspect des Everglades. Nous y avons passé une nuit seulement, ce qui a suffit a nos deux ados qui préfère les lieux plus touristiques...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

On a choisi de loger dans cet hôtel car on souhait s'immerger quelques jours dans un coin typique des everglades afin de découvrir cette région.
On n'a pas été déçu par l'hôtel. Même si la décoration est vieillotte, le personnel à l'accueil est très gentil,le service est impeccable, la literie bonne et la piscine recouverte d'une moustiquaire est agréable. Cet hôtel va bien pour une courte étape, pas plus.....
Nous avons été un peu déçu par les excursions organisées par l'hôtel pour faire un tour en kayak. Les pris sont très excessifs par rapport à ce qui est fait. Nous avons fait une balade de 4 heures en matinée ( avec le temps de préparation, 3 heures environ de kayak). La balade était facile à faire avec des enfants et découvrir la mangrove de cette manière était sympa mais nous n'avons quasiment vu aucun animal alors que la brochure nous en promettait pleins! et les commentaires du guide n'étaient pas très fournis. En bref, cher pour ce que c'est!
On a ensuite fait la balade typique du parfait touriste en airboat, en passant toujours par l'hôtel. Là aussi, les prix sont excessifs mais comme ce sont les mêmes partout, vous n'avez pas le choix. Ici encore nous avons un avis mitigé sur cette activité : je n'ai pas du tout aimé cette balade où le but principal est de vous faire découvrir ce qu'un airboat est capable de faire lancé en pleine vitesse. De plus, comme c'est l'activité principale du coin, vous n'êtes pas les seuls à en faire, il y a foule! le tout dans une mangrove clairement réservée à cet effet.....c'est-à-dire que la mangrove est abimée voire détruite par les passages incessants des airboats, ce qui contraste énormément avec la balade en kayak du matin. Et vu le boucan que ces airboats font, il n'y a plus aucune nature sauvage à admirer.
Mon mari et mon fils ont par contre adoré....c'est peut-être une question de sensibilité ou bien de testostérone....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille