“Il doit y avoir mieux”

The Oyster House Restaurant
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons pris l'assiette de fruits de mer panés, les huitres panées et les saints jacques panées. Pour les deux premiers plats c'était pas mauvais mais sans plus. Pour les saint jacques c'était carrément raté, on aurait dit que la panure était périmée (elle n'avais pas du tout le même goût que celle des 2 autres plats). Décevant au pays des fruits de mer. De plus mauvaises indications au niveau des menus pour le crabe.
Il doit surement y avoir mieux dans le coin.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant où le repas était frais et bon. C'est un restaurant typique de ce coin de Floride.Certes le décor n'est pas très enchanteur car il n'y a pas de terrasse et la salle est décorée des trophées de chasse empaillés du patron. Faut aimer !!! mais on a ainsi évité les moustiques pour un soir!
De plus, on nous a fait goûté de l'alligator frit sans que l'on le demande ( sans payer non plus). On a trouvé cette attention sympa.

Avis publié : 2 mai 2013

Personnel très accueillant. La nourriture est bonne et l'ambiance très sympathique.
Ce restaurant est parfait surtout si vous voulez être à l'abri des moustiques.

Avis publié : 27 février 2013

C'est un restaurant traditionnel, avec service à la table. Les prix sont dans la moyenne du coin mais attention aux huitres, ça peut saler ... l'addition. Autrement les crevettes grillées sont excellentes et servies avec un riz safrané non moins bon. Comme dans tous les restaus un peu connu de Floride il est recommandé de réserver avant.

Avis publié : 20 mai 2012

personnel pas agréable, dés que l'on met les pieds à l'intérieur on ne sait pas si l'on doit rester ou partir de suite. dehors il était écrit crabe à volonté mais en fin de compte ce n'était pas la saison!!! comme ils demandent toujours les boissons en premier nous nous sommes sentis obligé de rester.
malgré cela nous avons mangé correctement
par contre le style reste sympa et propre.
il y a vraiment mieux sur everglade city

Les voyageurs ayant consulté The Oyster House Restaurant ont aussi consulté