“Affaires à faire”

Florida Keys Premium Outlets
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

Pour les passionnés de grandes marques, jusqu'à 70% de réduction. Si vous cherchez juste un petit prix, ce n'est pas le lieu.

Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2013

Le lieu est vraiment très agréable et il y a de nombreuses boutiques en tous genres. Les prix sont très raisonnables et nous avons même fait de très bonnes affaires avec des soldes à -70%.

Avis publié : 11 août 2013

Je n'ai pas dépenser beaucoup mais je suis ressorti avec beaucoup de sacs !! Le centre commercial n'est pas grand, mais de grandes marques y sont présentes avec des prix très intéressants !

Avis publié : 29 juillet 2013

petit outlet mais suffisant pour completer apers sawgrass ou dolphin. Moins de monde, une aire de jeu pour les petits. A faire si ll'hotel est a cote

Avis publié : 1 avril 2013

quelques marques principales: Levis, Nike, Guess... limités donc par rapport aux autres outlets que l on peut faire mais agréables car pas trop de monde et tout de même des prix très intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Florida Keys Premium Outlets ont aussi consulté

Florida City, Floride
Homestead, Floride

Vous connaissez Florida Keys Premium Outlets ?