“A EVITER”

Super 8 Florida City/Homestead
Avis publié: 24 août 2012

Accueil déplorable ! piscine minuscule au mileu du parking. chambre défraichie et très sombre. le wifi ne marche pas dans les chambre ! Petit déjeuner lamentable : pièce minuscule pas de choix... hotel dans une zone industrielle, rien à côté ! bref, juste pour une nuit, et encore.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Super 8 Florida City/Homestead
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit pour faire une étape avant de traverser les everglades.
Il est situé un peu à l'écart de l'autoroute, donc nous n'avons pas été gênés par la circulation.
La chambre est spacieuse, équipée d'un frigo, micro ondes, lit King size , cafetière avec tout ce qu'il faut.
La propreté était tout à fait correcte, absolument rien à dire
Petit dej à l'accueil,sans bonne ni mauvaise surprise.
Comme dans quasiment tous les hôtels aux usa , il y a la clim et près de l'accueil un distributeur de glaçons.
Il y a une piscine sur le parking.
À proximité se trouvent plusieurs commerces: Dunkin donuts, supermarché ( val-mart), station essence, restos, fast food...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 17 mai 2012

Avons passé une nuit dans ce motel mais peu recommandable et trop cher pour les prestations fournies. Piscine minuscule et froide au milieu du parking ! Chambre vieilles, pas très propres, accueil désagréable. Petit déj médiocre et très peu de place pour manger ( deux tables ! ) bref, il y a surement mieux ailleurs !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

nous avons fait une étape dans ce motel pour aller aux éverglades.
Pour le prix, il n'y a rien à redire. C'est pas le grand luxe mais c'est propre, on peut garer sa voiture, et le petit déjeuner est inclus.
Il y a un outlet à 5 min en voitures avec les plus grandes marques.
Florida city en elle même ne présente pas beaucoup d'intérêts mais pour aller au parc naturel c'est l'idéal, surtout quand on arrive de Key West

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Le vrai motel où on gare sa voiture devant la porte. Le gars à l'accueil est super sympa. Chambre grande, propre, une odeur de chlore dans la chambre, un peu comme à la piscine, mais je préfère sentir ça que autre chose...
On n'entend pas trop la route, il y a de quoi manger autour, faire le plein, les courses, les chambres disposent d'un frigo. Nous sommes bien tombé, il y a pas mal d'autres motel autours bien plus proches de la route. Il y a internet WIFI dans les chambres. Petit dej et piscine non testés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Si vous etes de passage dans les everglades. Ne choisissez pas cet hotel.minuscule piscine au milieu du parking.si vous n'avez pas les moyens et si vous étés obliger de rester dans cette ville : pourquoi pas....
chambre malgrés tous plus ou moin propre et spacieuse
petit conseil préférez faire quelques miles de plus pour rejoindre miami ou le débuts des keys.La ville n'a rien de sympathique a part un outlet,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2011

Le motel où je reste habituellement étant complet j'ai réservé à ce super 8. L'accueil en fin de journée était plutot froid, mais efficace. La chambre était plutot propre mais au style défraichi, les dessus de lit font vieux et kitsch ainsi que la moquette, mais pour 1 nuit c'est suffisant, après tout c'est un motel et pas notre maison non?! La clim étant bruyante, nous devons la couper pour dormir, ce qui n'est pas un souci en novembre, mais doit être intenable en été. Chambre équipée d'un frigo et d'un four micro-ondes, salle de bains propre, serviettes fournies, savons et schampooing, sèche-cheveux. Accès wi-fi, table avec 2 chaises. Pas trop de place pour suspendre nos serviettes. Piscine à l'extérieur, agréable mais le revêtement du sol était très glissant et fait mal aux pieds (fissures rebouchées n'importe comment odnc un peu douloureux pour les orteils si on ne fait pas attention). Pas de bruit venant des chambres voisines. on entend légèrement l'extérieur quand des voitures à gros moteur démarrent, ou quand des clients téléphonent devant notre porte...
Seul point négatif: le petit déjeuner. Très sommaire et dans la salle d'accueil donc trop petite. Seulement 2 tables à l'intérieur, donc s'il y a des gens en train de déjeuner, il est presque impossible de se servir le petit déjeuner. Choix de café, jus d'orange ou de cranberries, pain de mie blanc, bagels et muffins emballés, beurre et creme gardés à température de la pièce juste à côté du grille pain.
Chose agréable: possibilité de déjeuner dehors à coté de la piscine.
Très bien placé pour visiter les everglades, les keys et Miami.
Restaurant italien très bon de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Floridian Hotel
Floridian Hotel
N° 5 sur 14 à Homestead
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
Days Inn Florida City
Days Inn Florida City
N° 9 sur 12 à Florida City
Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South...
N° 1 sur 14 à Homestead

Vous connaissez Super 8 Florida City/Homestead ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Florida City/Homestead

Adresse: 1202 N Krome Ave, Florida City, FL 33034-2428
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Florida City
N°4 des hôtels familiaux à Florida City
N°5 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie de prix : 44€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Florida City/Homestead 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Florida City/Homestead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Floride
Hotel Super 8 Motel Florida City/Homestead