“Excellent rapport qualité prix pour une soirée étape”

Super 8 Florida City/Homestead
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

53 dollars pour une nuit pour 4 , petit dej compris . C'est propre, l'accueil est sympa , la piscine est petite mais bien ( les enfants se sont baignés à 23 h) et le petit dej est correct. Mais bien sur, cela reste un motel et non pas un hôtel pour y séjourner .
A conseiller pour une nuit.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 16 mai 2013

Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un hotel bon marché, et c'est normal de ne pas débarquer à 13h. Bien situé, propre, bon acceuil de Rosa. Une piscine en marche en février, café dans la chambre, micro-onde, frigo. Une petite salle de bains, mais un petit déjeuner copieux - je suis allée au Fajardo Inn 3*, Porto Rico qui a couté bien le double et on n'avait pas de petit déj et il fallait payer 1$ pour une dose de café à l'acceuil avec une cafetière qu'il fallait pose par terre! Un outlet pas loin et le formidable restau Sonny's Real (meilleurs baby back ribs et refills! Le family feast est énorme!) . Pratique pou Key West, ou il faut passer la nuit, l'aeroport de Miami (on a pris un vol pas cher pour Puerto Rico) et un parc pas loin farci d'alligators avec visite sur bourdwalk - demandez à Rosa

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Nous avions reserver cet hotel afin de faire une étape avant d'aller sur key west. Une fois sur place nous avons du patienter 1 heure car les chambres n'etait pas pretes. Alors qu'il etait 13h00 ??? super quand on à un bébé.
Lorsqu'on a demandé un lit bébe celui-ci etait plein de poussieres avec des taches jaunes sur les draps.
En ce qui concerne l'hotel : Presence de toile d'araignées au plafond, de taches sur la moquette, carrelage cassé à plusieurs endroits de la salle de bain, Frigo super bruyant...
Accueil désagréable et Personnel antipathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel de la chaine Super8. Ce fut excellent, wifi gratuit, petit dejeuner inclus servi a l'accueil ( accueil petite mais bon ... ), piscine ouverte 24h/24h, place de parking juste devant votre chambre. Pour la chambre, elle etait vraiment grande, nous avions deux grands lits king size, et le prix est vraiment tres peu chere. ( environ 30€ ). De cette hotel, comptez a peine 15minutes pour rejoindre un parc sur les Everglades avec AirBoat.
Si je devait retourner las bas, je n'hesiterai pas un seconde a choisir cette hotel et aucun autre.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 24 août 2012

Accueil déplorable ! piscine minuscule au mileu du parking. chambre défraichie et très sombre. le wifi ne marche pas dans les chambre ! Petit déjeuner lamentable : pièce minuscule pas de choix... hotel dans une zone industrielle, rien à côté ! bref, juste pour une nuit, et encore.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit pour faire une étape avant de traverser les everglades.
Il est situé un peu à l'écart de l'autoroute, donc nous n'avons pas été gênés par la circulation.
La chambre est spacieuse, équipée d'un frigo, micro ondes, lit King size , cafetière avec tout ce qu'il faut.
La propreté était tout à fait correcte, absolument rien à dire
Petit dej à l'accueil,sans bonne ni mauvaise surprise.
Comme dans quasiment tous les hôtels aux usa , il y a la clim et près de l'accueil un distributeur de glaçons.
Il y a une piscine sur le parking.
À proximité se trouvent plusieurs commerces: Dunkin donuts, supermarché ( val-mart), station essence, restos, fast food...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Avons passé une nuit dans ce motel mais peu recommandable et trop cher pour les prestations fournies. Piscine minuscule et froide au milieu du parking ! Chambre vieilles, pas très propres, accueil désagréable. Petit déj médiocre et très peu de place pour manger ( deux tables ! ) bref, il y a surement mieux ailleurs !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Days Inn Florida City
Days Inn Florida City
N° 9 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
Garden Inn
Garden Inn
N° 8 sur 14 à Homestead

Vous connaissez Super 8 Florida City/Homestead ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Florida City/Homestead

Adresse: 1202 N Krome Ave, Florida City, FL 33034-2428
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Florida City
N°4 des hôtels familiaux à Florida City
N°5 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie de prix : 57€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Florida City/Homestead 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Florida City/Homestead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Floride
Hotel Super 8 Motel Florida City/Homestead