“efficace, avantageux et bon”
Avis sur Sonny's BBQ

Sonny's BBQ
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Florida City
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 10 mai 2014

En route vers les Everglades, nous nous sommes arrêtés presque par hasard dans ce restaurant de chaîne; les enfants étaient fatigués: ils ont tout de suite eu droit à leur menu, des crayons de couleur, ont choisi et été servis rapidement. Quant à nous adultes, nous avons trouvé un large choix de viandes et autres spécialités de barbecue, des plats goûteux et copieux (cela, aux USA, n'a rien d'exceptionnel...), un choix de bières sympa, le tout à des prix très compétitifs.
Mérite d'être découvert, dans le paysage food américain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sonny's BBQ
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Encore un restaurant de chaîne américaine à essayer ! Très bon rapport qualité prix .les viandes sont de très bonne qualité . On nous propose un buffet de salade ce qui est agréable aux EU !
Ne pas y aller si vous avez un petit appétit ! Ou alors penser à prendre un plat pour deux !
Le personnel est très sympa . Resto très fréquenté par les jeunes .

Avis publié: 3 mars 2014

Tres tres copieux, on peut manger a 8 sur le menu family. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça cale.

Avis publié: 23 juin 2013

1ere fois que nous allions dans un Sonny. j'ai mangé des Ribs délicieux et mes hommes une bonne viande à la cuisson parfaite. l'addition était aussi délicate , environ 70$. très bon rapport qualité/prix. le personnel était très sympathique. Donc une très bonne adresse pour nous.

Avis publié: 16 mai 2013

Super! Essayez le family feast à 42.99$ - énorme avec un peu de tout + 3 "sides" et refills. Très sympa le staff. Leur red beer est awesome! Meilleurs baby back ribs après le Truco de Güin, Hatillio, Puerto Rico où un plat est pour 2, et le meuilleur hamburger de tout les temps.

Les voyageurs ayant consulté Sonny's BBQ ont aussi consulté

Florida City, Floride
Homestead, Floride

Vous connaissez Sonny's BBQ ?