“Bon rapport qualité prix !”

Fairway Inn Florida City
Avis publié : 8 février 2014

Chambre propre, climatisée, pas le grand luxe mais on a pas besoin de plus.
Nous y avons séjourné 4 nuits, nous n'avons aucun problème à signaler si ce n'est le petit dej´ qui est servi dans une petite salle et le choix est limité mais efficace.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

193199 avis sur 2 181

Avis publié : 8 janvier 2014

Un vrai motel américain simple, des chambres pas très grande et en état moyen. Petit déjeuner très limité et surtout pas assez de tables. L'emplacement est bon, nombreuses facilités proches. Ne vaut pas son prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

Séjour d'une nuit très pratique pour visiter les Everglades (20 min de route de l'entrée du parc)
Bon rapport qualité/prix. Pas loin de restaurant type fast food.
Personnelles accueillants et sympas .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel très agréable, situé dans un quartier avec de nombreuses facilités de restauration.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses. La literie agréable.

Je n'ai pas utilisé la piscine, mais c'est toujours un plus.

Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons passé une nuit au retour de Key West et avant les Everglades, avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
La réservation par internet datant d'avril dernier, nous étions un peu "apeurés" par les récents commentaires. C'est donc avec un a priori négatif que nous nous sommes présentés pour le check in.
Le motel est composé de 8 bâtiments, de 2 niveaux. Une laverie est à disposition : 1 $ la dose de lessive, 2 $ le lavage et 2 S le séchage. Accueil correct.
Piscine propre.
Nous étions logés au n° 206.
On se rend tout de suite compte que la moquette n'a pas été aspirée depuis un petit moment et que le mobilier est vieillot.... Les draps sont propres, mais tachés...
La salle de bain est nickel. Il y a un micro ondes et un frigo dans la chambre. Pas de cafetière.
L'accès WIFI est non sécurisé et excessivement long. On ne peut quasiment pas s'en servir.
La salle de petit déjeuner est minuscule comparé à la capacité des bâtiments mais le turn over est rapide.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et compris dans le prix.
Par contre nous avons eu excessivement chaud la nuit et si on laissait la clim, on se gelait...
Le motel est à proximité direct des Everglades et entouré de différents restaurants.
En résumé, compte tenu du prix payé pour 4 personnes avec les petits déjeuners compris (55 € pour 4 personnes), c'est correct, mais pas pour plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes allés un peu plus d'une semaine en Floride et vu que nous avions prévu de faire de nombreuses activités la bas nous avons cherché un motel pas cher. Nous nous attendions donc pas à du grand luxe mais nous avons quand même eu quelques surprises. Tout d'abord, le jour de notre arrivée, on nous a attribué une chambre qui était déjà occupée et nous avons du retourner à l'accueil pour en demander une autre. Jusque là c'était pas trop grave, nous avons enfin eu notre chambre, qui était plutôt spacieuse avec un grand lit confortable, un frigo, un micro-onde (mais pas de cafetière). Par contre nous avons trouvé des cafards dans la salle de bain. Ensuite au cours de la semaine nous avons également eu une panne d'électricité en pleine nuit (donc plus de clim et là bas ça se ressent) et aussi un jour entier durant lequel on n'avait plus de télé. Autres petites déceptions : la piscine vraiment très sale dans laquelle on n'avait pas envie de se baigner et le petit déjeuner très minimaliste.
Après, il y avait quand même des bons points : la localisation de l’hôtel près des Keys, des Everglades et à 30-40 minutes de Miami, la proximité de nombreux restaurants (surtout des fast food), d'une station d'essence, d'un supermarché et d'un visitor center avec des gens très gentils qui nous ont donné toutes les informations dont on avait besoin.
En résumé, nous avons été un peu déçu par le motel même si le prix était raisonnable, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour en Floride.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon rapport qualité-prix, parfaitement situé. Chambres propres et spacieuses. Petit-déjeuner correct. Accès internet. Piscine bien maintenue et accessible assez tard. Personnel sympathique et efficace.
On a eu un problème avec nos clefs, qui devaient être reprogrammées tous les jours, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Days Inn Florida City
Days Inn Florida City
N° 9 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City

Vous connaissez Fairway Inn Florida City ?

Informations supplémentaires concernant Fairway Inn Florida City

Adresse: 100 SE 1st Ave, Florida City, FL 33034-5004
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Florida City
N°3 des hôtels romantiques à Florida City
N°3 des hôtels familiaux à Florida City
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
Catégorie de prix : 56€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairway Inn Florida City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Inn Florida City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Florida City
Florida City Fairway Inn