“bon plan en Floride”

Fairway Inn Florida City
Avis publié : 7 avril 2014

Excellent motel situé à un endroit stratégique pour qui veut visiter Miami, les Keys et les Everglades, plus central y a pas. Accueil chaleureux, petit déjeuné complet dans le prix de la chambre, il a été refait a presque neuf car la dernière fois (il y a 15 ans) il était " Vintage"
Belle petite piscine avec cascade pour la bronzette tout ce qui faut pour se restaurer au tour et même des MALLS pour vos achat et meme un point informatique pour éditer vos cartes d’accès a bord de votre avion retour, évidement Wifi gratis.
Moi c'est sur, la prochaine fois je retourne dormir la bas.

Astuce pour la chambre : 1 étage, si vous avez des valises c'est mieux le RDC si non les chambres sont les mêmes orientée...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 278)

199205 avis sur 2 278

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil (James) très agréable et serviable. Chambre basique mais confortable et propre. Très bonne situation, proche de l'entrée des Everglades et début de la route des Keys... Seul point négatif pour le petit déjeuner, la salle est petite et vite encombrée. Mais pour ce prix, nous le recommandons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel que nous avions choisi pour visiter les Everglades. Très bien situé tant pour aller visiter le parc que pour aller ensuite dans les Keys.
Nous avons bénéficié d'une grande chambre : literie impeccable, petit déjeuner gratuit et diversifié, accueil très sympathique, une laundry est également disponible ce qui est très pratique.
Pour ceux qui craignent le bruit, il faut prévoir des boules quiès car certaines chambres sont près de la route - ce qui était notre cas mais nous avons quand même très bien dormi.
Le motel est situé au milieu de zones commerciales (Florida City semble être une succession de zones commerciales) mais ce qui finalement est assez pratique pour aller dîner.
On a trouvé ce motel très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

tres bien situe sur la route N1 en direct des Keys , a proximite de l entree du parc des evergaldes et a une heure de Miami . excellent motel , accueil super sympa et tres arangeant , chambre tres correct en cours de refection pour les plus anciennes. Visitor center juste en face de l accueil.
Batiment bien entretenus et parterre soignes, chambres spacieuses et tres propre , petite piscine agreable pour le petit dej inclus dans le tarif .
tres bon accueil et soucieux de l avis des clients, bonne mine de renseignement
warning souvent plein par les voyagistes avec leurs bus.

Astuce pour la chambre : choisir le batiment 8 , le plus calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Bon choix pour visiter les Everglades et les Keys. Le motel est grand, il offre des chambres spacieuses avec un très grand lit, un coffre-fort, une piscine et un petit déjeuner gratuit. Il est situé près de nombreux restaurants, magasins et juste à côté des outlets.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

L'endroit est pas mal avec ce grand parking au centre mais on a hérité d'une chambre vraiment en bord de route et cela semblait très bruyant à notre arrivée. Mais il n'en était rien la nuit. C'était très calme.

Chambre très spacieuse et très bonne literie. Très grand lit.

C'était très propre.
Seul le petit déjeuner était décevant. Dans une pièce sombre en travaux. Et peu de choix. Pas convaincue.

Par contre très bon accueil à l'arrivée. Et très bien placé pour se rendre aux Keys pour une journée. Plusieurs fast-foods autour et des supermarchés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Chambre propre, climatisée, pas le grand luxe mais on a pas besoin de plus.
Nous y avons séjourné 4 nuits, nous n'avons aucun problème à signaler si ce n'est le petit dej´ qui est servi dans une petite salle et le choix est limité mais efficace.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Super 8 Florida City/Homestead
N° 5 sur 13 à Florida City
À 0,7 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Florida City
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 13 à Florida City
À 0,5 km
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 13 à Florida City

Vous connaissez Fairway Inn Florida City ?

Informations supplémentaires concernant Fairway Inn Florida City

Adresse: 100 SE 1st Ave, Florida City, FL 33034-5004
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Florida City
N°3 des hôtels romantiques à Florida City
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
Catégorie de prix : 47€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairway Inn Florida City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Inn Florida City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Florida City
Florida City Fairway Inn