“2 nuits donc 1 horrible”

Fairway Inn Florida City
“2 nuits donc 1 horrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Motel classique, parfait pour une étape, à quelques kilomètres des Everglades et du Alligator Farm.
Le petit déj bien copieux, le personnel adorable et serviable.

Le point négatif ? L' Hotel possède une grand place au milieu, est ouvert à tout le monde et les gens en profitent...
La première nuit à été désastreuse, je ne sais combien de personnes (pas des clients, des gens venu de l'extérieur) ont "festoyé", parfois même juste à coté de note porte en hurlant jusqu'a 4h du matin comme si ils étaient tous seuls. Très désagréable. Beaucoup de personnes se sont plainte mais le problème a apparemment été réglé.
Sinon la deuxième nuit a été plus que correcte. A part ce problème, tout était bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shaun P, Owner de Fairway Inn Florida City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chevilly Larue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Que dire....motel propre , personnel super agréable , notre réceptionniste était souriant ( Rafael ) , à l'écoute , le petit déjeuner est top , varié , petit bémol sur la taille de la salle un Chouia petite pour la taille du motel , mais Rafael m'a dit qu'ils allaient faire une terrasse ouverte en plus ce qui serait top !
Parfait pour aller voir les everglades !!! Proche de Miami également !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Parfait pour une étape d'une nuit. Hôtel propre, chambre spacieuse et personnel professionnel.
Localisé presque en face de l'outlet de Florida city et fasfood accessible à pieds. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Shaun P, Owner de Fairway Inn Florida City, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Bon motel, bien placé si l'on souhaite se reposer avant ou après la visite des Everglades.
Chambres propres, wifi, petit dej très correct, il y a même une petite piscine.
A noter également une petite boutique en face de la réception qui fait office de point information sur la région.
Enfin Raphael, notre réceptionniste a été très serviable.
Je recommande!

Séjour du juin 2014
Greenville, Caroline du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent accueil, chambre propre, avec tout le confort que l'on ne peut même pas s'imaginer en France pour moins de 60 euros, piscine, petit déjeuner copieux et à volonté, double lit pour 4 personnes. Et en prime à la porte d'entrée des Keys. What else?
thank you Fairway inn

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, personnel d'accueil vraiment charmant, souriant et disponible (merci David !). Chambre spacieuse. Restaurant conseillé pour le souper vraiment bien. Situation parfaite pour visiter les everglades avant de partir pour les keys.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Chef, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Vraiment un excellent rapport qualité prix. Un bon accueil, des chambres propres et spacieuses, des tables de pique nique. Les magasins ne sont pas loin pour les courses et le parc des Everglades est tout proche. Le petit déjeuner est vraiment sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Florida City ou ses environs
Quality Inn Florida City - Homestead
Quality Inn Florida City - Homes...
N° 3 sur 12 à Florida City
Super 8 Florida City/Homestead
Super 8 Florida City/Homestead
N° 6 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 1 sur 12 à Florida City
Floridian Hotel
Floridian Hotel
N° 4 sur 14 à Homestead
Holiday Inn Express Hotel & Suites Florida City
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 12 à Florida City

Vous connaissez Fairway Inn Florida City ?

Informations supplémentaires concernant Fairway Inn Florida City

Établissement : Fairway Inn Florida City
Adresse: 100 SE 1st Avenue, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Florida City
N°3 des hôtels romantiques à Florida City
N°4 des hôtels d'affaires à Florida City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairway Inn Florida City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairway Inn Florida City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairway Hotel Florida City
Florida City Fairway Inn