“Excellente etape pour visiter les Everglades”

Travelodge Florida City/Homestead/Everglades
“Excellente etape pour visiter les Everglades”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent motel à 2 pas des Everglades et de la ferme aux crocodiles. Personnel très accueillant et serviable.
Chambres spacieuses avec les accessoires pour y rester quelques jours (fer à repasser, coffre, cafetière, ...)
Petit déjeuner simple, mais copieux.
Seul petit reproche : Environnement moyen (Zone commerciale) et pas très facile à trouver de nuit.
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Motel simple mais très agréable. Très bon rapport qualité/prix: Petit déjeuner copieux, piscine chaude et agreable. Le Motel est situé à deux pas du parc des Everglades et sur la route des Keys. Nous y avons séjourné 2 nuits et nous étions ravis. Les chambres sont assez spacieuses.
Une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 22 novembre 2012

Le confort de ce motel est simple, mais il est trés bien situé (malgré qu'il soit dans une "zone commerciale")pour aller visiter les Everglades et sur la route des KEYS. Le personnel est trés sympa, le petit déjeuner copieux. La piscine agréable. Grand choix de restaurants tout autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sierre, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivés épuisés de notre long vol, on a trouvé un motel simple, mais accueillant. On nous a offert du popcorn au beurre.
Le déjeuner n'est pas très gastro, mais c'est un buffet quand même et il est disponible à 6h00 du matin (agréable pour les victimes du décalage horaire)
Un employé est même venu me récupérer avec un parapluie sur la terrasse car des trombes d'eau se sont abattues pendant notre déjeuner.
bon lieu pour les Keys et le parc des alligators

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et sans en connaître la raison 90 % de la clientèle est française. Les chambres sont assez grandes mais un peu vieillottes avec un trou dans notre baignoire, obligé de bricoler la Tv pour capter les chaînes. À noter la piscine trop chaude et moyennement propre. Petit déj industriel, hôtel situé en arrière plan d'une station service. Hôtel assez calme et bon marché, situé en bordure (sans être trop proche du bruit) de la national qui va de Key West à Miami. Beaucoup de restos à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Super accueil, équipe sympathique, chambres impeccables, petit-déjeuner continental complet, Will-fi haut débit dans toutes les chambres...

Une petite piscine si vous souhaitez vous rafraîchir...

Ne pas hésiter à y aller...

Une bonne étape pour aller visiter les Keys et que vous souhaitez ne pas vous arrêter de nouveau à Miami.

À 9 km vous pouvez visiter une ferme à crocodile

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brindas, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Le Motel est propre, la chambre est classique sans plus et manque un peu d'espace pour 4 personnes, le petit déjeuner inclus tout à fait correct. Des efforts sont faits pour rendre les extérieurs plus coquets qu'un simple parking de motel. Il y a une petite piscine, mais les transats sont usagés.
L'hôtel est bien placé à proximité des commerces et restaurants le long de l'US1( mais aucun charme dans le coin), et surtout à 10 miles de l'entrée sud du Parc des Everglades et à 5 miles de le ferme des alligators (Everglades alligator farm).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Best Western Gateway To The Keys
Best Western Gateway To The Keys
N° 4 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
Super 8 Florida City/Homestead
Super 8 Florida City/Homestead
N° 5 sur 12 à Florida City
Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South...
N° 1 sur 14 à Homestead
Holiday Inn Express Hotel & Suites Florida City
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 12 à Florida City

Vous connaissez Travelodge Florida City/Homestead/Everglades ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Florida City/Homestead/Everglades

Établissement : Travelodge Florida City/Homestead/Everglades
Adresse: 409 S E 1st Avenue, U S Highway #1, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Florida City
N°1 des hôtels familiaux à Florida City
N°1 des hôtels romantiques à Florida City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Florida City/Homestead/Everglades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Florida City/Homestead/Everglades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida City Travelodge
Travelodge Florida City/Homestead/Everglades Floride