“Excellent rapport qualité-prix”

Travelodge Florida City/Homestead/Everglades
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel (30/10/2013) sur la route des Everglades vers les Keys.
Le personnel est très accueillant et propose des remises dans certains restaurants situés aux alentours.
La décoration des chambres est en cours de rénovation.
Le petit-déjeuner est très varié et comprend également des plats chauds.
Un très bon rapport qualité-prix (chambre 2 lits double 90$ pt déj et taxes comprises)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

Petit hôtel sans prétention, le personnel est charmant et disponible, le rapport qualité/prix excellent, idéal pour les visites vers les Keys, ou les Everglades.
Nous y avons passé 3 nuits, les restaurants à cotés sont typiques, mais à noter un resto "BIG CHEESE" sur la route de Homestead à environ 3 KM, acceuillant, bon rapport, et la nourriture excellente,face à pizza hut,,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons passé une nuit à notre arrivé en Floride. Le motel est situé au bord de l'US1 dans une zone commerciale... est proche du parc des Everglades, de l'Alligator farm, et sur la route qui mène aux Keys. Nous sommes arrivés assez tard, mais l'accueil était très accueillant. Le motel bénéficie de réductions dans divers restaurants et fast food et nous en avons bénéficier au Denys à deux pas du motel. Nous avions la chambre 314, une chambre pour 4 que nous avons pris pour nous deux. le lit était très confortable, TV grand écran plat, très propre.
Le petit déj est inclus dans le prix et est très complet (machine à pancake, lait, café, fruits, omelettes, saucisses, céréales et même gaufres). Motel à recommander pour une nuit ou plus !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 314, qui ne donne pas sur la route, elle était vraiment calme et confortable...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

les plus :
- wifi gratuit et qui fonctionne bien
- chambre spacieuse
- personnels chaleureux
- des pop corn a votre arrivé
- une piscine
- aucun probleme pour stationner

le moin :
piscine super petite

Avis publié : 10 octobre 2013

La situation géographique du motel permet de rayonner sans problème vers les Everglades et Key West. Nombreuses possibilités de restauration à proximité (A signaler 20 % de réduction chez Denny's). Le personnel est accueillant, le petit déjeuner correct. Wi-fi, et coin avec ordinateur gratuit à disposition des clients. Les chambres sont dans les normes US : propres et spacieuses. Un hôtel très satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Motel trés propre.
Chambre assez spacieuse avec coin cuisine.
Personnel trés sympa, petit dejeuner buffet complet.

Bien situé tout proche de l'entrée du Parc des Everglades et de Crocodile farm.

petite piscine trés sympa aussi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Le personnel est très accueillant et sympathique. salutations à Sunny, le manager très sympa.
Le motel se trouve sur la route 41 à 45mn au sud de Miami, à 10mn de l'entrée des Everglades et 20mn de l'entrée des Keys. La route 41 permet de relier Key West au sud, Miami au nord et même Tampa sans emprunter l'autoroute payante.
Les chambres sont spacieuses et confortables : baignoire, grand écran plat, micro onde, mini frigo et la voiture garée juste devant la chambre. Un vrai motel américain !
Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et l'on peut manger en terrasse au lever du soleil. Mention spéciale pour la machine à pancakes ! IL y a aussi des gaufriers !
Le motel et ses abords sont très bien tenus et propres et il y a des restaurants juste à côté : Denny's, Burger King, Mac Do...Ce n'est pas très glamour mais plutôt pratique. Si l'on veut un hôtel glamour, il faut aller à Miami Beach et se faire assommer en parking et prix de la chambre. Le motel propose une liste de restaurants, attractions et magasins offrant des remises aux clients du motel. Wifi efficace dans les chambres, à la réception et au petit déjeuner. Ordi en libre service à la réception.
La piscine est très appréciable après une journée d'excursion ou simplement à l'arrivée après 10 heures d'avion.
Bref, une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière du motel et c'était très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Best Western Gateway To The Keys
Best Western Gateway To The Keys
N° 4 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
Super 8 Florida City/Homestead
Super 8 Florida City/Homestead
N° 6 sur 12 à Florida City
Floridian Hotel
Floridian Hotel
N° 5 sur 14 à Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South...
N° 1 sur 14 à Homestead

Vous connaissez Travelodge Florida City/Homestead/Everglades ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Florida City/Homestead/Everglades

Adresse: 409 S E 1st Avenue, U S Highway #1, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Florida City
N°1 des hôtels romantiques à Florida City
N°1 des hôtels d'affaires à Florida City
Catégorie de prix : 57€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Florida City/Homestead/Everglades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Florida City/Homestead/Everglades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida City Travelodge
Travelodge Florida City/Homestead/Everglades Floride