Travelodge Florida City/Homestead/Everglades
Avis publié : 3 janvier 2014

Motel agréable, très bien situé, juste à côté de l'entrée des Everglades et sur la route des keys.
Chambre propre ( frigo et micro-onde). Beaucoup trop de meubles dans la chambre qui nous empêchaient de disposer nos valises.
A part cela, c'est un bon motel dans le pure style américain.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

206212 avis sur 4 050

Avis publié : 1 janvier 2014

motel pratique avec un personnel accueillant et serviable, la chambre était très bien pour 5 avec des lits king size, rien à dire sur la propreté et l'entretien de la chambre qui était au calme car située au fond du parking. Motel bien situé proche de restaurants, des everglades et de la route de Key West. A recommander fortement car petits prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons fait étape dans cet établissement. Chambre à la décoration vétuste, à rénover sérieusement. Frigidaire bruyant dans la chambre, à débrancher si vous souhaitez passer une nuit tranquille. L'insonorisation est inexistante. Rapport qualité correct néanmoins et déjeuner typiquement américain au rendez-vous. Je recommande cet hôtel uniquement pour une étape.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Petit motel bien pratique, très joli, type motel avec place de parking juste devant la chambre. Personnel adorable et serviable. Petit déjeuner avec pancakes, omelettes (succulentes !!), saucisse/ steak (çà change un peu selon les jours mais il y a toujours du salé et du sucré. Céréales, Café, toasts enfin pour tous les goûts.
Chambre spacieuse et propre. Piscine agréable.
Proche du grand axe routier pour descendre vers les Keys ou alors aller vers les Everglades. Mais pour autant pas de bruit.
Proche de magasins, restaurants (coupons de réductions)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Ce motel classique, situé à Florida city, est très pratique pour accéder aux Everglades et notamment à la route de Flamingo. Nous y avons séjourné une nuit au cours d'un road-trip.
De nombreux restos et magasins sont situés à proximité.

L'accueil et le personnel sont très sympathiques. L'hôtel dispose d'une piscine et du wifi.
La chambre dispose d'un micro-ondes et d'un frigo. Elle est propre mais un peu vieillotte.
Un sachet de pop-corn à préparer est donné à l'arrivée !
Un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.
Environ 70$ la nuit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel réservé en dernière minute et pas déçue! Il est situé à vote de grands axes routiers mais assez en retrait pour ne pas qu'on entende les bruits. Nous avons été très bien accueillis, je dois dire que le service est vraiment un plus dans cet hôtel. Il possède une piscine et un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. La chambre était très correcte, ressemblant à une chambre de motel. Une petite amélioration au niveau de la propreté serait appréciée! Sinon Très bon rapport qualité prix!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de Novembre pour une nuit dans le cadre d'un road trip en Floride.
L'hotel est bien situé, sur la route 1, prés des Everglades et de la route des Keys.
Le personel est sympa et accueillant.
Réduction dans des restaurants partenaires.
Les chambres sont propres et assez grandes par contre elles auraient besoin d'être refaites.
Les litteries ne sont pas trés confortables et les draps sont jaunes ce qui n'est pas trés accueillant.
Le petit déjeuner n'est pas fameux mais il a le mérite d'être compris dans le prix de la chambre.
Le parking est gratuit.

Bien pour une nuit! Pas tres cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Best Western Gateway To The Keys
Best Western Gateway To The Keys
N° 4 sur 12 à Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida City
Home2 Suites by Hilton Florida C...
N° 3 sur 12 à Florida City
Super 8 Florida City/Homestead
Super 8 Florida City/Homestead
N° 6 sur 12 à Florida City
Floridian Hotel
Floridian Hotel
N° 5 sur 14 à Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South-Homestead
Hampton Inn & Suites Miami-South...
N° 1 sur 14 à Homestead

Vous connaissez Travelodge Florida City/Homestead/Everglades ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Florida City/Homestead/Everglades

Adresse: 409 S E 1st Avenue, U S Highway #1, Florida City, FL 33034
Location : États-Unis > Floride > Florida City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Florida City
N°1 des hôtels romantiques à Florida City
N°1 des hôtels d'affaires à Florida City
Catégorie de prix : 56€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Florida City/Homestead/Everglades 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Florida City/Homestead/Everglades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida City Travelodge
Travelodge Florida City/Homestead/Everglades Floride