“Très bien mais peu de crocos observés”

Everglades Holiday Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,74 $US*
et plus
Excursion en hydroglisseur d'1 heure aux Everglades et spectacle de sauvetage...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien mais peu de crocos observés”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été au Everglades Holiday Park par une chaude journée de la mi-août 2013. Il faisait vraiment une chaleur humide et suffocante et c'était une bonne chose que les bateaux de ce parc soient couverts d'un toit pour un peu de répit du soleil.
Le tour en soit était agréable, de se promener parfois à haute vitesse dans ces canaux pour observer faune et flore locales. Au menu dans ce tour d'un peu moins d'une heure: vautours, et surtout crocodiles. Mais malheureusement dans notre cas, seulement un croco a pu être observé durant tout le trajet. Celui-ci semble même domestiqué même si en nature, tellement il venait à notre rencontre en quête de nourriture qui sait. Ce n'est pas un mauvaise chose en soit pour le voir de près mais enleve un peu de cachet "naturel". Bref, un peu décevant de ce côté.
Il y a par la suite un spectacle des Gator Boys qui "jouent" un peu avec un des 8-10 crocodiles de l'enclos.
Possibilité d'acheter friandises et rafraîchissements sur place, ainsi que des bouchées de croco (Gator bites) mais pour celles-ci, c'était fermé lors de notre visite.

En somme, pour le prix (22$ avec coupon), ça vaut la peine de vivre cette expérience.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“J’ai cru voir un alligator… Mais oui, j’ai bien vu un alligator.”
Avis écrit le 13 août 2013

Ayant visité la Louisiane et son Bayou, c’est avec impatience que je voulais découvrir la Floride et ses Everglades. Et je n’ai pas été déçu. Il faut dire que la journée était idéale. Il ne faisait pas trop chaud, il y avait un petit vent frais et surtout nous avons eu la chance de voir de nombreux alligators. Aussi, le pilote de notre airboat a su nous divertir. D’abord, il était enjoué et agréable, ensuite il s’arrêtait par moment pour descendre avec nous dans le bateau et nous raconter des histoires ou nous donner un spectacle avec les oiseaux de la réserve. C’était vraiment agréable. Ensuite, après cette charmante promenade, vous pourrez assister au spectacle des Gator Boys. Ce spectacle consiste à la manipulation d’alligator. Bien sur, à la fin de votre visite, vous pourrez vous précipiter dans la boutique cadeaux à la quête d’un souvenir (J’adore les T-shirts avec des trous en forme de morsures d’alligator) ou dans le restaurant pour gouter les Gator Bites ou acheter une boisson. Il en coutera environ 22,50 dollars pour le tour (Airboat + Gator Boys). Une visite originale et distrayante que je suis heureux d’avoir pu faire.

Visité en juillet 2013
Triel-sur-Seine, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“3 heures pour découvrir les Everglades”
Avis écrit le 10 août 2013

Matinnée très agréable et belle balade en airboat d'une heure dans le marécage. Nous avons pu voir 3 différents alligators dans leurs éléments ainsi que des poules d'eau et des vautours. Le bateau est toilé et c'est plutôt mieux car en aout nous avons eu une petite pluie. Le spectacle est sympa. Vous pouvez avoir pour 5$ le droit de tenir un bébé aligator. C'est déjà assez lourd et il a les machoires liées pour la présentation afin d'éviter les accidents.
Vous pouvez y manger. Je vous conseille les cuisses de grenouilles à la petite cafet du parc. Elles sont bien.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“belle journée pour voir des croco”
Avis écrit le 13 juillet 2013

excellent rapport qualité/prix. captain Rick est un passionné et cela se reflète dans la qualité de ses interventions.
Nous avons vu des alligators et le tour de 'airboat' dure vraiment une heure. Nous avons choisi ce fournisseur car leurs bateaux ont tous un toit pour nous abriter du soleil et en juillet c'est nécessaire!!
Nous avons même pu manger des alligator bites.
recommanderait chaleureusement.
PS: un bémol les employés de la billetterie et du resto n'ont vraiment pas l'air d'aimer leur job!!

Visité en juillet 2013
Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 30 juin 2012

Au départ, nous étions un peu sceptique pensant que ça allait être un attrape-touristes.
Cependant nous avons été agréablement surpris.

Nous avons d'abord payé, 21$ par personne pour un tour en airboat+le gator show.
Nous avons attendons un peu longtemps sous le soleil... environ 1heure puis nous avons pu monter dans le air boat.
Le tour dure environ 1h et je ne sais pas si c'est parce que nous avions un guide SUPER mais la balade été vraiment super. Nous avons croisé une dizaine d'alligators et des oiseaux, que nous avons pu nourrir..
De belles photos et d'agréables souvenirs.
De plus, il n'y avait aucuns moustiques.

A la fin, nous avons pu acheter une photo de nous + un porte clef pour 10$.

Une bonne adresse pour ceux qui n'ont jamais vu les everglades et un bon moyen de passer une agréable après-midi à prix raisonnables.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Everglades Holiday Park ?