“Très belle activité à faire!!”

Everglades Holiday Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,74 $US*
et plus
Excursion en hydroglisseur d'1 heure aux Everglades et spectacle de sauvetage...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécier ce merveilleux tour dans les Everglades !! Le chauffeur était très intéressant, ne pas oublier de laisser du pourboire, ils le méritent!! Nous avons vue plusieurs alligator dont un très gros. Nous n'avons malheureusement pas pu observer beaucoup d'oiseaux mais quand même environ 3 espèces. On ne peux jamais prévoir! Une photo vous sera offerte avec un porte clefs pour 10$. Ensuite le show de manipulation d'alligator ... WOW! Vous pouvez prendre un bébé au coup de 5$ :) Superbe expérience, nous le recommandons!

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été au Everglades Holiday Park par une chaude journée de la mi-août 2013. Il faisait vraiment une chaleur humide et suffocante et c'était une bonne chose que les bateaux de ce parc soient couverts d'un toit pour un peu de répit du soleil.
Le tour en soit était agréable, de se promener parfois à haute vitesse dans ces canaux pour observer faune et flore locales. Au menu dans ce tour d'un peu moins d'une heure: vautours, et surtout crocodiles. Mais malheureusement dans notre cas, seulement un croco a pu être observé durant tout le trajet. Celui-ci semble même domestiqué même si en nature, tellement il venait à notre rencontre en quête de nourriture qui sait. Ce n'est pas un mauvaise chose en soit pour le voir de près mais enleve un peu de cachet "naturel". Bref, un peu décevant de ce côté.
Il y a par la suite un spectacle des Gator Boys qui "jouent" un peu avec un des 8-10 crocodiles de l'enclos.
Possibilité d'acheter friandises et rafraîchissements sur place, ainsi que des bouchées de croco (Gator bites) mais pour celles-ci, c'était fermé lors de notre visite.

En somme, pour le prix (22$ avec coupon), ça vaut la peine de vivre cette expérience.

Avis publié : 13 août 2013

Ayant visité la Louisiane et son Bayou, c’est avec impatience que je voulais découvrir la Floride et ses Everglades. Et je n’ai pas été déçu. Il faut dire que la journée était idéale. Il ne faisait pas trop chaud, il y avait un petit vent frais et surtout nous avons eu la chance de voir de nombreux alligators. Aussi, le pilote de notre airboat a su nous divertir. D’abord, il était enjoué et agréable, ensuite il s’arrêtait par moment pour descendre avec nous dans le bateau et nous raconter des histoires ou nous donner un spectacle avec les oiseaux de la réserve. C’était vraiment agréable. Ensuite, après cette charmante promenade, vous pourrez assister au spectacle des Gator Boys. Ce spectacle consiste à la manipulation d’alligator. Bien sur, à la fin de votre visite, vous pourrez vous précipiter dans la boutique cadeaux à la quête d’un souvenir (J’adore les T-shirts avec des trous en forme de morsures d’alligator) ou dans le restaurant pour gouter les Gator Bites ou acheter une boisson. Il en coutera environ 22,50 dollars pour le tour (Airboat + Gator Boys). Une visite originale et distrayante que je suis heureux d’avoir pu faire.

Avis publié : 10 août 2013

Matinnée très agréable et belle balade en airboat d'une heure dans le marécage. Nous avons pu voir 3 différents alligators dans leurs éléments ainsi que des poules d'eau et des vautours. Le bateau est toilé et c'est plutôt mieux car en aout nous avons eu une petite pluie. Le spectacle est sympa. Vous pouvez avoir pour 5$ le droit de tenir un bébé aligator. C'est déjà assez lourd et il a les machoires liées pour la présentation afin d'éviter les accidents.
Vous pouvez y manger. Je vous conseille les cuisses de grenouilles à la petite cafet du parc. Elles sont bien.

Avis publié : 13 juillet 2013

excellent rapport qualité/prix. captain Rick est un passionné et cela se reflète dans la qualité de ses interventions.
Nous avons vu des alligators et le tour de 'airboat' dure vraiment une heure. Nous avons choisi ce fournisseur car leurs bateaux ont tous un toit pour nous abriter du soleil et en juillet c'est nécessaire!!
Nous avons même pu manger des alligator bites.
recommanderait chaleureusement.
PS: un bémol les employés de la billetterie et du resto n'ont vraiment pas l'air d'aimer leur job!!

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Everglades Holiday Park ?