“Un autre monde”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,74 $US*
et plus
Excursion en hydroglisseur d'1 heure aux Everglades et spectacle de sauvetage...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
L'Assomption, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un autre monde”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allé faire un tour de airboat dans les Everglades et nous nous serions cru dans un autre monde. On survolait les nénuphars, on se promenait a travers des fouettes d'herbes, de petit tas de terre étaient visibles a quelques endroit, c'était incroyable. Sans compter notre rencontre avec les alligators et certains oiseaux exotiques.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dépaysement total!!”
Avis écrit le 6 février 2014

Une bonne journée de passée dans les Everglades, le guide du airboat était très sympa même si on ne comprenait pas 100% des explications, il explique beaucoup la vie de la faune des everglades, nous avons pu voir beaucoup de différents oiseaux, et 2 crocos (ou plutôt 1 et demie), le airboat est un moyen agréable et different de ce que l'on connait d'habitude de visiter les everglades. la balade se fait sans encombres il s'approche bien des animaux. et on a eu le droit a un pic de vitesse très amusant et impressionnant!!

N'oubliez pas après votre tour en airboat de voir le show avec les alligators: un homme qui dompte des alligators c'est très impressionnant! Pour $5 par personne vous pourrez prendre une photos avec un bébé alligator! FUN!!!

Bref, en un mot une attraction a faire pour se dépayser un peu de la ville et voir quelque chose qu'on ne vera pas ailleurs pour 25$ par personnes (un des parcs les moins cher) si vous venez de l'hôtel palm beach shores resorts and villas vous profiterez de -50% a l'entrée du parc.

Visité en février 2014
Tahiti, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“belle excursion”
Avis écrit le 15 janvier 2014

une très belle ballade dans les everglades quelques beaux croco et des oiseaux sur les plantes aquatiques un joli moment de dépaysement.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle activité à faire!!”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécier ce merveilleux tour dans les Everglades !! Le chauffeur était très intéressant, ne pas oublier de laisser du pourboire, ils le méritent!! Nous avons vue plusieurs alligator dont un très gros. Nous n'avons malheureusement pas pu observer beaucoup d'oiseaux mais quand même environ 3 espèces. On ne peux jamais prévoir! Une photo vous sera offerte avec un porte clefs pour 10$. Ensuite le show de manipulation d'alligator ... WOW! Vous pouvez prendre un bébé au coup de 5$ :) Superbe expérience, nous le recommandons!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien mais peu de crocos observés”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été au Everglades Holiday Park par une chaude journée de la mi-août 2013. Il faisait vraiment une chaleur humide et suffocante et c'était une bonne chose que les bateaux de ce parc soient couverts d'un toit pour un peu de répit du soleil.
Le tour en soit était agréable, de se promener parfois à haute vitesse dans ces canaux pour observer faune et flore locales. Au menu dans ce tour d'un peu moins d'une heure: vautours, et surtout crocodiles. Mais malheureusement dans notre cas, seulement un croco a pu être observé durant tout le trajet. Celui-ci semble même domestiqué même si en nature, tellement il venait à notre rencontre en quête de nourriture qui sait. Ce n'est pas un mauvaise chose en soit pour le voir de près mais enleve un peu de cachet "naturel". Bref, un peu décevant de ce côté.
Il y a par la suite un spectacle des Gator Boys qui "jouent" un peu avec un des 8-10 crocodiles de l'enclos.
Possibilité d'acheter friandises et rafraîchissements sur place, ainsi que des bouchées de croco (Gator bites) mais pour celles-ci, c'était fermé lors de notre visite.

En somme, pour le prix (22$ avec coupon), ça vaut la peine de vivre cette expérience.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Everglades Holiday Park ?