“Attrape touristes” 1 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,74 $US*
et plus
Excursion en hydroglisseur d'1 heure aux Everglades et spectacle de sauvetage...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Boca Raton, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ça vaut VRAIMENT pas le déplacement. On a vu 2 alligators, et surtout beaucoup d'oiseaux. Le guide est ennuyant mais il se croit drôle, la qualité du son épouvantable. N'y allez pas, c'est de l'argent mais surtout du précieux temps gaspillé.

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un autre monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes allé faire un tour de airboat dans les Everglades et nous nous serions cru dans un autre monde. On survolait les nénuphars, on se promenait a travers des fouettes d'herbes, de petit tas de terre étaient visibles a quelques endroit, c'était incroyable. Sans compter notre rencontre avec les alligators et certains oiseaux exotiques.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dépaysement total!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Une bonne journée de passée dans les Everglades, le guide du airboat était très sympa même si on ne comprenait pas 100% des explications, il explique beaucoup la vie de la faune des everglades, nous avons pu voir beaucoup de différents oiseaux, et 2 crocos (ou plutôt 1 et demie), le airboat est un moyen agréable et different de ce que l'on connait d'habitude de visiter les everglades. la balade se fait sans encombres il s'approche bien des animaux. et on a eu le droit a un pic de vitesse très amusant et impressionnant!!

N'oubliez pas après votre tour en airboat de voir le show avec les alligators: un homme qui dompte des alligators c'est très impressionnant! Pour $5 par personne vous pourrez prendre une photos avec un bébé alligator! FUN!!!

Bref, en un mot une attraction a faire pour se dépayser un peu de la ville et voir quelque chose qu'on ne vera pas ailleurs pour 25$ par personnes (un des parcs les moins cher) si vous venez de l'hôtel palm beach shores resorts and villas vous profiterez de -50% a l'entrée du parc.

Visité en février 2014
Tahiti, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“belle excursion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

une très belle ballade dans les everglades quelques beaux croco et des oiseaux sur les plantes aquatiques un joli moment de dépaysement.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très belle activité à faire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécier ce merveilleux tour dans les Everglades !! Le chauffeur était très intéressant, ne pas oublier de laisser du pourboire, ils le méritent!! Nous avons vue plusieurs alligator dont un très gros. Nous n'avons malheureusement pas pu observer beaucoup d'oiseaux mais quand même environ 3 espèces. On ne peux jamais prévoir! Une photo vous sera offerte avec un porte clefs pour 10$. Ensuite le show de manipulation d'alligator ... WOW! Vous pouvez prendre un bébé au coup de 5$ :) Superbe expérience, nous le recommandons!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Everglades Holiday Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Everglades Holiday Park ?