“bonnes pâtes et pizzas”
4 sur 5 bulles Avis sur Franco & Vinny's

Franco & Vinny's
Classé n° 26 sur 1 326 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“bonnes pâtes et pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous mangeons régulièrement dans cette pizzeria lorsque mon mari et moi partons en vacances à Fort Lauderdale. Grandes tailles de pizzas (bien sûr on est aux "States" !) et les pâtes sont délicieuses. Avons apprécié les fruits de mers mais attention aux quantités, car après une salade en entrée (non indiquée sur le menu !) voici qu'arrive le grand plat de fruits de mer accompagné de ... pâtes ! Autant dire qu'il est impossible de tout manger vu la quantité. Donc prévoir le doggy bag ou commander en moindre quantité. Sinon l'accueil est toujours chaleureux et nous ne sommes vraiment jamais déçus.

• Visité en juin 2013

“le retour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

bon il y a 4 ans j ai eue l occassion de manger leur superbe pizza et cette annee avec des amies nous sommes retournes a cette superbe pizzeria et nous constatons qu elles son toujours delicieuses a manger avec les mains

• Visité en mai 2013
CHILLY MAZARIN
“TOUJOURS UN TRES BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et pour mes amis et moi il n'a pratiquement pas changé . La décoration est toujours la même , le patron aussi bien qu'un plus " agé " et les pizzas sont toujours aussi bonnes . Le service est parfait . Bref à chaque séjour à Fort Lauderdale , je me fais une joie d'y retourner dîner . ( 1ère fois l'année de la chanson Hôtel California par les Eagles ) .

• Visité en mai 2013
Québec
“Pizza Shack pour les nostalgiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Ma dernière visite remontait à environ une trentaine d'années; à l'époque ou Pizza Shack était vraiment un "shack". Table à pic-nic ou presque, l'ambiance se composait de jeunes affamés bruyants venant se régaler en gang.  Aujourd'hui, c'est différent, plus chic et raffiné. Le menu est plus complet, l'ambiance plus calme et dans l'ensemble ça ressemble plus à un restaurant qu'à un "shack".
Notre idée première était d'y venir déguster une pizza du bon vieux temps. Et bien voilà elle toujours aussi bonne quoiqu'un peu salée (à l'époque on ne se préoccupait pas de cela). Je trouve cependant que le système de "toppings" est dépassé; fréquent aux Etats Unis, une pizza garnie n'existe pas. Il n'y a qu'au fromage et il faut rajouter $2.00 pour chaque "topping" . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Mais bon, il y a plus, un menu Italien complet (à l'Américaine tout de même) où l'on retrouve des pâtes de tout genre, du veau et poulet à l'Italienne et bien sûr des fruits de mer (Amérique oblige).
Côté prix il faut être vigilant. On est très loin du "Shack", c'est plutôt très cher à mon avis mais il y a moyen de trouver. Imaginez la soupe Minestrone (simple soupe aux légumes) à $7.00 on y va fort un peu. Il y a cependant un micro menu pour enfant: choix de deux plats à $8.00 ça aide légèrement. Et aussi, les assiettes sont plutôt généreuses.
Enfin le restaurant est très propre (salle de bain incluse), moderne et fonctionnelle. Le service est très bien et on y passe du bon temps. Doggy bag disponible. Pas encore le Wi-Fi. J'y retournerai avant 30 ans, mais pas demain c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Franco & Vinny's ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Franco & Vinny's ?