“Endroit formidable!” 5 sur 5 bulles

Atlanta
“Endroit formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici juste avant notre croisière pour $100 la nuit avec Hotwire. C’était une affaire fantastique !
Cet hôtel est très agréable. Le service était génial ! La salle de bain était gigantesque, et les serviettes étaient épaisses et moelleuses.
La chambre était grande… 2 lits taille queen avec une table et des chaises. Ils auraient aussi pu ajouter un canapé.
L’emplacement est le meilleur ! C’est un hôtel très agréable. Nous n’avions absolument aucun reproche à faire.
Allez-y. Vous ne le regretterez pas !

Marion, Iowa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques nuits au Riverside au mois d’avril, pour le plaisir. Notre chambre était une chambre d’angle, au dernier étage de la section ancienne de la propriété.

La chambre était très propre. Rien de très élaboré, mais ça convenait bien à nos besoins. La partie ancienne de l’hôtel a une atmosphère de la Floride d’antan.

L’espace piscine était agréable et calme. Il est très bien situé le long de Las Olas pour faire du shopping, dîner et sortir le soir.

toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Riverside était tout à fait ce que nous voulions. L’emplacement était formidable, tout comme le personnel.
La chambre dans la tour était grande, gaie et propre. C’était très agréable d’avoir un balcon.
Les arrangements pour la voiture se sont très biens passés, ainsi que les réservations pour dîner.
Nous y retournerons sans hésiter.

Toronto, le 22 mars 2007

Santa Monica, Ca
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma carte bleue a été débitée pour trois jours, puis à nouveau pour quatre jours. Je n’ai séjourné que quatre jours et je n’arrive pas à récupérer l’argent des trois premiers jours.

J’ai aussi demandé au concierge d’organiser mon trajet à l’aéroport. Le chauffeur qui était censé passer me prendre n’est jamais venu et un remplaçant est arrivé avec trente minutes de retard.