“Début de notre voyage de rêve”

The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale
Ottawa, Canada
“Début de notre voyage de rêve”
Avis écrit le 20 février 2012

Une vue exceptionnelle à partir de la terrasse/piscine sur l'océan... La chambre spacieuse et propre. Le service valet vaut la différence de $ car votre temps est précieux en vacance, malgré la foule, notre réception fut moins de 15 minutes.

Mes filles et moi avons utilisé les chaises de plage qui selon moi doit être inclusif dans un hôtel de ce calibre, une dépense qui ne vaut la peine que si vous êtes à la plage pour la journée.

Le seul Bmol.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Montreal
Avis écrit le 17 septembre 2010

Pour le prix ca vaut vraiment le couts, très propre, belle piscine accès direct à la plage, personnel super !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons bien aimé notre expérience au Westin. L'hôtel est bien situé, juste en bordure de l'océan. On peut traverser la rue grâce à une passerelle. À quelques minutes de marche se trouvent plusieurs restaurants et boutiques.

Les employés ont tous été très gentils. Le décor est moderne (rénové récemment) et les chambres belles et confortables. Nous avons bien aimé l'ambiance, le resto sur le bord de la piscine. La plage est impeccable, et des chaises longues sont disponibles aux clients de l'hôtel.

Nous sommes très satisfaits et nous retournerions sans hésiter à cet endroit. Plusieurs critiques parlaient d'une odeur à la piscine, mais nous n'avons rien remarqué.

Nous sommes arrivés à 4h du matin et notre chambre avait été donnée à quelqu'un d'autres, donc ils nous ont donné une chambre supérieure. Ils voulaient que le matin avant midi nous changions de chambre...ceci ne nous plaisait pas de changer alors que nous restions seulement 2 nuits donc nous avons négocié pour rester dans la même chambre, puisque ce n'était pas notre problème s'ils avaient donné notre chambre...Tout s'est bien passé, ils ont été courtois tout le temps et ils ont corrigé leur erreur en nous laissant la chambre supérieure...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
The Atlantic Hotel & Spa
N° 15 sur 128 à Fort Lauderdale
B Ocean Resort Fort Lauderdale
N° 48 sur 128 à Fort Lauderdale
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 6 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale

Établissement : The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale
Adresse: 321 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304-4204
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
N°5 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°15 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°26 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°36 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Beach Resort And Spa, Fort Lauderdale
Hotel The Westin Beach Resort & Spa, Fort Lauderdale