“Super à recommander”

The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale
bascharage
“Super à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin aôut 2012. Rien à redire, accueil sympa, voiturier hors pair malgré un superbe orage à notre arrivée. Chambre très moderne et très propre et face à la mer. Nous étions au 15 ème étage et la vue était magnifique.
La plage était très sympa (nid de tortues à éviter, super pour une explication aux enfants :-) ), le personnel à la piscine était très serviable et agréable. En résumé, à recommander :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel .
C'est un très bel hôtel bien situé, avec piscine et accès direct à la mer. Le service est de haute qualité, L'ambiance générale très agréable.
Nous avions une vue sur mer au 12ème étage: vue superbe, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, service de chambre au top. Deux points négatifs cependant , déjà notés dans d'autres avis et confirmés : le manque d'intimité des toilettes uniquement séparées de la chambre par un volet en clairevoie, et une climatisation bruyante.
Le restaurant de l'hôtel (on n'a pris que le petit déjeuner) et le bar de la piscine (1 repas à midi ) sont un peu chers, mais la qualité est de très bon niveau. dans tous les cas bien meilleur que le restaurant Casablanca proche de l'hôtel que je conseille d'éviter.
Egalement lu dans d'autres avis, il n'y a pas d'autres choix que le stationnement avec voiturier à 26,5 $ avec les taxes, il faut l'admettre et le prendre en compte dans le prix de la chambre. Nous avons trouvé le service très bon et n'avons jamais eu à attendre notre voiture.

Au niveau de la psicine je me suis fait remettre à ma place par le responsable de la piscine parce que je voulais simplement prendre une serviette alors que la procédure est de remplir une fiche pour cela, j'ai trouvé cette organisation un peu lourde et ce responsable peu agréable contrairement au personnel de tous les autres services.

Dernier point : la note qui nous a été présenté comprenait des erreurs, et manifestement nous n'étions pas un cas isolé. Pour notre part il s'agissait de communications téléphoniques exorbitantes qui n'avaient pas eu lieu et des erreurs sur l'addition au restaurant du fait d'une erreur sur le TIP ( était ce intentionnel par le serveur? Je ne peux le dire) . tout a été résolu sans problème. Dans tous les cas, soyez vigilant.

Malgré ces quelques points négatifs , je justifie l'appréciation globale "Très bien " par le fait que le séjour a été globalement très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Une vue exceptionnelle à partir de la terrasse/piscine sur l'océan... La chambre spacieuse et propre. Le service valet vaut la différence de $ car votre temps est précieux en vacance, malgré la foule, notre réception fut moins de 15 minutes.

Mes filles et moi avons utilisé les chaises de plage qui selon moi doit être inclusif dans un hôtel de ce calibre, une dépense qui ne vaut la peine que si vous êtes à la plage pour la journée.

Le seul Bmol.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Pour le prix ca vaut vraiment le couts, très propre, belle piscine accès direct à la plage, personnel super !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons bien aimé notre expérience au Westin. L'hôtel est bien situé, juste en bordure de l'océan. On peut traverser la rue grâce à une passerelle. À quelques minutes de marche se trouvent plusieurs restaurants et boutiques.

Les employés ont tous été très gentils. Le décor est moderne (rénové récemment) et les chambres belles et confortables. Nous avons bien aimé l'ambiance, le resto sur le bord de la piscine. La plage est impeccable, et des chaises longues sont disponibles aux clients de l'hôtel.

Nous sommes très satisfaits et nous retournerions sans hésiter à cet endroit. Plusieurs critiques parlaient d'une odeur à la piscine, mais nous n'avons rien remarqué.

Nous sommes arrivés à 4h du matin et notre chambre avait été donnée à quelqu'un d'autres, donc ils nous ont donné une chambre supérieure. Ils voulaient que le matin avant midi nous changions de chambre...ceci ne nous plaisait pas de changer alors que nous restions seulement 2 nuits donc nous avons négocié pour rester dans la même chambre, puisque ce n'était pas notre problème s'ils avaient donné notre chambre...Tout s'est bien passé, ils ont été courtois tout le temps et ils ont corrigé leur erreur en nous laissant la chambre supérieure...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux