“Un coin de paradis”

Grand Palm Plaza
Montréal, Canada
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 5 avril 2012

De retour après 8 jours passés au Palm Plaza, nous ne voulions revenir. Ce "resort" est d'une propreté et d'une tranquillité absolue. À deux minutes de la plage, cet hotel est central. Près de Sunrise blvd et de Las Olas, et des grands hotels. L'accès à la piscine et au BBQ facilite le séjour. De plus, les habitants du coin sont d'une gentillesse irréprochable. Merci à Steve (gérant) Ron et Roger pour ce séjour au Palm Plaza. Nous y reviendrons l'an prochain!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luché-Pringé, France
Avis écrit le 27 août 2011

Je quitte cet endroit avec beaucoup de regrets, un accueil et une propreté irréprochables. Le jardin superbe propose une piscine et un BBQ. Les chambres sont faites tous les jours, il y a du matériel de plage à disposition. La cuisine est très bien équipée, il ne manque rien. Il faut retenir la discrétion des propriétaires qui font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Vraiment un excellent endroit à retenir pour y passer des vacances de rêve. Vivement la prochaine fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil pas sympathique. On nous a obligé de présenter nos deux passeports qui ont été photocopiés (première fois aux USA). On nous a également obligé à signer notre carte de crédit qui pourtant avait déjà été débitée. Devant notre insistance de ne pas la signer, on nous a traité de "crazy"!On s'est plaint du bruit de la climatisation : en fait on n'a pas pu dormir avec la climatisation de la chambre tellement elle était bruyante. Pas de réception après 17h. Il faut téléphoner au propriétaire qui s'est tout de même déplacé après deux appels. A 19h, il est arrivé, bourru, à la limite agressif : on vraiment eu l'impression de le déranger. En guise de petit déjeuner : un panier avec deux muffins, un jus de fruit, un yaourt et des fruits en boite. Literie lamentable. Le matelas à ressorts est bon à mettre à la poubelle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

emplacement génial, petit déjeuner super, personnel au top, piscine très chaude, bref, le pied, rien à redire !!!! j'y retournerais dés que possible !!!
manque un hot tube et des vélos à la location !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Berlin
Avis écrit le 12 mars 2010

Excellent sur tous les points. On avait une suite, donc spacieux et luxueux. Le petit-déjeuner vous attendra dans le frigo de votre chambre sous forme de panier repas. Le personnel est très sympathique. Je vous préviens que tout le monde se ballade nu partout.
La piscine est chauffée et propre et on peut y nager nu. L'hôtel est tout proche de la belle plage de Fort Lauderdale. Les appels locaux avec le téléphone de votre chambre sont gratuits.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux