“Ancien mais très agréable !”
Avis sur Grand Palm Plaza

Grand Palm Plaza
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous y avons séjournés 5 jours en juillet 2012, mon conjoint et moi, et avons bien aimé l'ambiance relax de ce petit motel gay. Son seul défaut est probablement la distance de marche, pour se rendre a la plage gay ( environ 2 a 3 kilomètres, sous la chaleur, ayoyye ), mais si vous avez un auto, un parking payant est facilement disponible, a la plage, et a l'hotel le parking est gratuit...Les chambres sont presque toutes équipées de cuisinette, la piscine de grandeur moyenne est très privée, car la nudité y est accepté, si vous le désirez...Nous y retournerions sans problème !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Rien à dire, deux voyages (janvier 2009 et mars 2012) à Fort Lauderdale et le Palm Plazza est toujours à la hauteur de nos attentes : propre, calme, hyper bien situé et Steeve, discret, mais toujours présent pour aider et donner des bons conseils !
Aucun problème pour le check in après 17 heures ... faut suivre les indications !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

De retour après 8 jours passés au Palm Plaza, nous ne voulions revenir. Ce "resort" est d'une propreté et d'une tranquillité absolue. À deux minutes de la plage, cet hotel est central. Près de Sunrise blvd et de Las Olas, et des grands hotels. L'accès à la piscine et au BBQ facilite le séjour. De plus, les habitants du coin sont d'une gentillesse irréprochable. Merci à Steve (gérant) Ron et Roger pour ce séjour au Palm Plaza. Nous y reviendrons l'an prochain!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Je quitte cet endroit avec beaucoup de regrets, un accueil et une propreté irréprochables. Le jardin superbe propose une piscine et un BBQ. Les chambres sont faites tous les jours, il y a du matériel de plage à disposition. La cuisine est très bien équipée, il ne manque rien. Il faut retenir la discrétion des propriétaires qui font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Vraiment un excellent endroit à retenir pour y passer des vacances de rêve. Vivement la prochaine fois!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Accueil pas sympathique. On nous a obligé de présenter nos deux passeports qui ont été photocopiés (première fois aux USA). On nous a également obligé à signer notre carte de crédit qui pourtant avait déjà été débitée. Devant notre insistance de ne pas la signer, on nous a traité de "crazy"!On s'est plaint du bruit de la climatisation : en fait on n'a pas pu dormir avec la climatisation de la chambre tellement elle était bruyante. Pas de réception après 17h. Il faut téléphoner au propriétaire qui s'est tout de même déplacé après deux appels. A 19h, il est arrivé, bourru, à la limite agressif : on vraiment eu l'impression de le déranger. En guise de petit déjeuner : un panier avec deux muffins, un jus de fruit, un yaourt et des fruits en boite. Literie lamentable. Le matelas à ressorts est bon à mettre à la poubelle.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

emplacement génial, petit déjeuner super, personnel au top, piscine très chaude, bref, le pied, rien à redire !!!! j'y retournerais dés que possible !!!
manque un hot tube et des vélos à la location !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Excellent sur tous les points. On avait une suite, donc spacieux et luxueux. Le petit-déjeuner vous attendra dans le frigo de votre chambre sous forme de panier repas. Le personnel est très sympathique. Je vous préviens que tout le monde se ballade nu partout.
La piscine est chauffée et propre et on peut y nager nu. L'hôtel est tout proche de la belle plage de Fort Lauderdale. Les appels locaux avec le téléphone de votre chambre sont gratuits.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple