“On visite le tout en moins de deux heures”
Avis sur NSU Art Museum

NSU Art Museum
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2014

Lors de notre passage, nous avons pu voir les deux expositions permanentes du musée: les œuvres du groupe Cobra et les peintures de William Glackens. Une seule exposition temporaire avait lieu: des photos relatant la vie de Martin Luther King. Cette exposition était très intéressante et c'est là que nous nous sommes attardés le plus longtemps. Mais ce n'est pas un musée qui a une grande collection permanente ni incontournable et on en fait vite le tour. Mais pour 10$, ce musée peut nous procurer quelques heures agréables.

Avis publié : 23 décembre 2013

Au cœur de la ville économique un musée d'art moderne avec deux exposition temporaire : l'une de photo très belle, l'autre de design du bois.

Avis publié : 22 mai 2013

Musée de taille moyenne. avec différentes expositions régulièrement, il mérite un petit détour quand on n'est pas loin. Le quartier est beau également.

Avis publié : 25 janvier 2013

Journée de pluie à Fort Lauderdale ,nous avons donc décidé d,aller au Musée. Quelle belle surprise....une exposition sur André Warhol....une expo. de masques africains...des photos de photographes connus. Un plaisir pour nous.

Avis publié : 28 septembre 2011

Si en principe on ne va pas en Floride pour ses musées, en réalité, on aurait tort de ne pas y aller. Comme ce sont des régions qui ont souvent beaucoup d'argent, leurs expos sont presque toujours percutentes. Il y avait une exposition de photos quand nous y étions, très touchante.

Et en plus, s'il fait très chaud, il y a l'air conditionné!

Et finalement, si on veut échapper au côté quétaine(kitsch) de la Floride, les musées sont l'endroit idéal, de voir autre chose et de voir des gens qui comme nous, ne veulent pas passer toutes leurs journées sur la plage.

Les voyageurs ayant consulté NSU Art Museum ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez NSU Art Museum ?