“Quel expérience horrible” 1 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Quel expérience horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Comme nous y étions venue il y a 20 ans, nous avons décidé d'y retourner avec les enfants, mon dieu, quelle perte de temps, c'était vieux, pas vraiment intéressant, tout du pareil au même, avons fait le tour vite fait, à l'intérieur par contre il y avait une exposition de voiture de collection époustouflante chapeau à celui à qui cela appartient, ces voitures devraient être dans un musée et non dans un marché aux puces.

Visité en juillet 2012

Québec (ville), Canada
210 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 304 votes utiles
“Toujours plaisant à aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Évidemment, le Swap Shop semble avoir perdu quelques plumes au cours des années qui passent, mais y retourner est devenu une tradition.

Situé sur un terrain qui devient un ciné-parc (cinéma pour voitures) le soir venu, cet immense marché aux aubaines est lieu de dizaines et de dizaines de marchand, qui se suivent et malheureusement, se ressemblent tous.

On y trouve toujours les même trucs à vendre : montre et bijoux, serviettes de plages et maillots de bain, parfums et espadrilles, chandails et jeans.

Le cirque intérieur est désuet quoique je ne suis même plus sûr qu'il y'a encore un spectacle de présenté. Les manèges sont un peu inquiètants mais il y'a une collection de voitures exotiques et rares sur place.

On peut aussi y manger une énorme pizza familliale (20po) et 2 sodas jumbo pour $10

Visité en avril 2011
From Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Perte de temps...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Ce n'est vraiment plus ce que cela était il y a quelques années. C'est sale et les articles à vendre sont vraiment des désolants.... Le mini parc d'attraction est vraiment cher, soit 2$ à 4$ par manège et les opérateurs sont douteux. Pour les manèges, Boomers est vraiment mieux et pour le shopping du même type, le marché aux puces Festival à Pompano est bien mieux.

Les voyageurs ayant consulté Swap Shop ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Swap Shop ? Partagez vos expériences !