“Expérience sympa !”

174 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 266 votes utiles
“Expérience sympa !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Si vous voulez vivre une expérience sympa à l'américaine c'est ici qu'il faut venir.
Soirée ciné en pleine air bien installé dans votre voiture avec coca et hotdog :)
Le son sort de votre autoradio, une voiturette circule régulièrement entre les véhicules pour proposer popcorn et boissons...typique US !
Très sympa pour passer un bon moment ou tout simplement vivre l'expérience US entre amis ou en famille.
Perso, un rêve c'est réalisé ;)

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Cinéma en plein air (drive in) GENIAL”
Avis écrit le 28 août 2013

Cinéma en plein air en voiture.
7$ par personne, on se gare devant l'écran et on règle le son sur le poste de radio de la voiture.
Pas de coupures publicités pendant la séance, je recommande.
Activité très sympa en soirée et typique américain.

Visité en août 2013
Île-de-France, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“sans intérêt”
Avis écrit le 9 mai 2013

Assez décu par ce marché pas tres imposant. En plein air des vendeurs qui vendent des vieilleries sans grand intérêt. A l'intérieur (en climatisé) vêtements , chaussures et un peu d'elecronique. Des produits de supermarché bas de gamme.La vingtaine de voitures de course exposées (Ferrari, Porsche etc) peut éventuellement intéresser l'amateur..

Visité en mai 2013
Saint Jerome, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Quel expérience horrible”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Comme nous y étions venue il y a 20 ans, nous avons décidé d'y retourner avec les enfants, mon dieu, quelle perte de temps, c'était vieux, pas vraiment intéressant, tout du pareil au même, avons fait le tour vite fait, à l'intérieur par contre il y avait une exposition de voiture de collection époustouflante chapeau à celui à qui cela appartient, ces voitures devraient être dans un musée et non dans un marché aux puces.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 337 votes utiles
“Toujours plaisant à aller”
Avis écrit le 29 mars 2012

Évidemment, le Swap Shop semble avoir perdu quelques plumes au cours des années qui passent, mais y retourner est devenu une tradition.

Situé sur un terrain qui devient un ciné-parc (cinéma pour voitures) le soir venu, cet immense marché aux aubaines est lieu de dizaines et de dizaines de marchand, qui se suivent et malheureusement, se ressemblent tous.

On y trouve toujours les même trucs à vendre : montre et bijoux, serviettes de plages et maillots de bain, parfums et espadrilles, chandails et jeans.

Le cirque intérieur est désuet quoique je ne suis même plus sûr qu'il y'a encore un spectacle de présenté. Les manèges sont un peu inquiètants mais il y'a une collection de voitures exotiques et rares sur place.

On peut aussi y manger une énorme pizza familliale (20po) et 2 sodas jumbo pour $10

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Swap Shop ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Swap Shop ?