“Très grand "Marché aux puces"”
Avis sur Swap Shop

Swap Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 octobre 2013

Pour les fanatiques de Marché aux puces vous serez servi.Il y a une multitudes de vendeurs dans cet endroit.Il est presque impossible d'en faire le tour dans une seule visite.Vous y trouverez de belles choses à coup sûr.

Avis publié : 26 septembre 2013

Si vous voulez vivre une expérience sympa à l'américaine c'est ici qu'il faut venir.
Soirée ciné en pleine air bien installé dans votre voiture avec coca et hotdog :)
Le son sort de votre autoradio, une voiturette circule régulièrement entre les véhicules pour proposer popcorn et boissons...typique US !
Très sympa pour passer un bon moment ou tout simplement vivre l'expérience US entre amis ou en famille.
Perso, un rêve c'est réalisé ;)

Avis publié : 28 août 2013

Cinéma en plein air en voiture.
7$ par personne, on se gare devant l'écran et on règle le son sur le poste de radio de la voiture.
Pas de coupures publicités pendant la séance, je recommande.
Activité très sympa en soirée et typique américain.

Avis publié : 9 mai 2013

Assez décu par ce marché pas tres imposant. En plein air des vendeurs qui vendent des vieilleries sans grand intérêt. A l'intérieur (en climatisé) vêtements , chaussures et un peu d'elecronique. Des produits de supermarché bas de gamme.La vingtaine de voitures de course exposées (Ferrari, Porsche etc) peut éventuellement intéresser l'amateur..

Avis publié : 28 juillet 2012

Comme nous y étions venue il y a 20 ans, nous avons décidé d'y retourner avec les enfants, mon dieu, quelle perte de temps, c'était vieux, pas vraiment intéressant, tout du pareil au même, avons fait le tour vite fait, à l'intérieur par contre il y avait une exposition de voiture de collection époustouflante chapeau à celui à qui cela appartient, ces voitures devraient être dans un musée et non dans un marché aux puces.

Les voyageurs ayant consulté Swap Shop ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Swap Shop ?