“Nous avons parcourus les canaux en bateau taxi”

Intracoastal Waterway
Réserver à l'avance
62,54 $US*
Sortie en Segway à Fort Lauderdale
148,99 $US*
et plus
Survol en hélicoptère des plages dorées
119,99 $US*
et plus
Forfait privé d'activités aquatiques à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 11 décembre 2013

Pour 22$ par personne pour toute la journée, possibilité de descendre et monter où lo'n veut. L'endroit est superbe, les commentaires par contre étaient très lourds à la longue: le prix en millions de $ de chaque maison et de chaque bateau et un coucou à tous les "rich people" qui croisaient notre embarcation cela faisait un peu zoo ... très lassant à la longue! Mais pratique pour aller d'un bout à l'autre de la ville.

Avis publié : 18 août 2013

C et un petit tour de 8 stops et plus avec un relais qui vous amènera a Hollywood plage ; une belle promenade, vous montez et descendez quand vous voulez et tout ça pour 20$ par personne

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons fait cette visitre par le water-taxi on y voit les maisons de millionaires ainsi que leur bateau. On peut aussi arrêter comme on veut puis reprendre le water-taxi.

Avis publié : 14 février 2013

Même si vous n'êtes pas un passionné des stars et des célébrités.La visite des "canaux" de Fort Lauderdale est impressionnante.Prenez un Water Taxi et déplacez vous pendant toute la journée en joignant l'utile à l'agréable.Attention : le dernier départ de Las Olas est à 10.00 pm.
Mini yachts ,super yachts et légale yachts sont au rendez vous.Tarif:20 USD

Avis publié : 18 décembre 2012

Une façon originale de visiter fort Lauderdale par les canaux avec vue sur les propriétés et yachts.

Les voyageurs ayant consulté Intracoastal Waterway ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Intracoastal Waterway ?