“Ne vaut pas la peine”
Avis sur Steak 954

Steak 954
Réservez avec OpenTable
Steak 954 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 335 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Central Beach
Rimouski, Canada
“Ne vaut pas la peine”
Avis écrit le 24 avril 2011

Le service est négligé, la soupe est arrivé sans cuillère, il a pas eu de pain, le vin est arrivé après la soupe, j'ai demandé le steak kobe, le serveur m'a expliqué que c'étais des vaches mourries avec du vin...???. Il étais dur et froid. Très froid. Tout étais froid. Les asperges trop dure. Nous avons pas eu le vin commandé, je l'ai mentionné au serveur mais il m'a répondu que non c'est ça que vous avez commandé...je ne suis pas encore fou à ce que je sache. La il ont commencé à voir que nous étions pas content, la facture est arrivé tout de suite, nous avions pas terminé le vin et pas de dessert offert, ma blonde a demandé un café et vue que la facture étais faites, le serveur avec toute sa candeur à dit: c'est la maison qui vous l'offre, Wow. 0,99$ pour un souper pourris à 270$, très déçu car le resto du W à Montréal est très bon.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Steak 954 ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Steak 954 ?