“excellent”
Avis sur Steak 954

Steak 954
Réservez avec OpenTable
Steak 954 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 332 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Central Beach
Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
“excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

nourriture exceptionnelle, leur specialite le steak je l ai adore.par contre service tres lent...aquarium de jellyfish dans un des murs du resto =impressionnant!

Visité en janvier 2014

Waterloo, Belgique
“Pas uniquement pour la viande, de l'art!”
Avis écrit le 1 avril 2013

A l'intérieur ou en terrasse, laissez-vous tenter par ce restaurant de qualité au rez de chaussée du W Hotel. Sa décoration est calquée sur le style W que nous apprécions mais le manque de chaleur que certains semblent reprocher à l'hôtel (à tort) est largement compensé par un service attentif,courtois et professionnel.
Laissez vous tenter par les cocktails, l'assortiment d'huîtres est/ouest, les "American Wagyu sliders", le ceviche de langouste et crabe et surtout le "Miso Black Cod".
Et SURTOUT demandez d'être servi par ROBERT qui a réellement des talents d'acteur pour vous expliquer chaque plat avec passion et professionnalisme. A midi ou le soir, un lieu à fréquenter !

Visité en février 2013
Mérignac, Aquitaine, France
“une viande exquise”
Avis écrit le 18 mars 2013

trés bonne viande mais service moyen car j'attends toujours ma sauce aux poivre. c'est trés bruyant, mais un magnifique mur de méduses et une viande délicieuse

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Filet Mignon succulent !!”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allés au Steak 954 il y a quelques semaines en juillet , Nous avons mangé un filet mignon qui était très bon , chaque accompagnement que vous choisirez est à ajouter à votre facture.... donc c'est assez dispendieux.... mais très bon et nous avons eu un excellent service !! Les patates 10$ si vous ajoutez des légumes pensez à ajouter 8$ ou 12$ de plus pour chaque chose dans votre assiette.... les breuvages coût est raisonnable. Le filet mignon le petit est 36$ seul dans l'assiette. L'ambience nest pas très recherché. Si vous mangez sur la terrasse c'est bien pour vois l'océan et passer les gens.

• Visité en juillet 2012
“Bonne viande mais cadre triste...”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Le service est lent, du début à la fin. À l'intérieur, c'est très bruyant, alors nous sommes restés sur la terrasse. Prévoir alors une lampe de poche, pour lire le menu d'abord, pour manger ensuite ! C'est très très sombre (ça doit faire chic !).
Nous avons pris le filet de bœuf de 8 oz. La quantité est bien, pour nous, européens. La viande est SUBLIME !
Mais l'addition est assez salée !
Bref, du bon et du moins bon...

Les voyageurs ayant consulté Steak 954 ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Steak 954 ?