“Visite agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 septembre 2013

Bonne solution pour faire un tour de la ville sans stresser. On peut descendre à chaque arrêt pour faire un tour et reprendre un autre bateau.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé la journée complète à ce promener dans les canaux de Fort Lauderdale. Le prix est de 20 $ par personne et si vous parter à partir du point 3 du circuit, le prix du stationnement intérieur est de 5$. Il y a un départ assez souvent ce qui vous permet de débarquer quelques fois du bateau et d'y revenir selon l'horaire.

La section Hollywood est moins intéressante à moins de vouloir aller diner à un bon restaurant sur le bord de l'eau et de voir le port maritime de Fort Lauderdale.

Cette activité est donc recommandé seul ou en famille. Beaucoup de bateau et de maison de gens riche et célèbre sont sur le circuit.

Avis publié : 23 août 2013

Quelle belle journée! 20 dollars pour toute la journée en bateau c'est peu cher payé pour le plaisir procuré! Pour votre première fois dans le secteur, c'est une activité à ne pas manquer! Je ne conseille peut être pas (ou moins) la portion vers Hollywood beach (sauf pour apprécier le bateau). Beaucoup moins intéressante que l'autre portion. Pour seulement 5$ il est possible de se stationner toute la journée à Las Olas, le meilleur endroit pour partir selon moi! Un incontournable!!!

Avis publié : 21 août 2013

20 $ par personne pour se balader dans Fort Lauderdale toute la journée, en descendant a chaque arrêt (ou quand on veut), ce n'est pas cher pour visiter et plus sympa que le taxi.
Le stewart du bateau fait office de guide touristique et explique les différentes maisons de milliardaires (ou supposés tel) et fait de nombreuses vannes (moyennes!)

les trajet les plus intéressants sont vers Las Olas et South bound !

Avis publié : 13 juillet 2013

so hot! moi qui trippe bateaux et maisons j'ai été servi à souhait.
un tour de bateau avec commentaires drôles du captain et son second.
Le plus l'fun c'est qu'on peut en faire toute la journée pour 20$
excellente façon de se familiariser avec l'endroit.
a faire et refaire!

Les voyageurs ayant consulté Water Taxi ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Water Taxi ?