“Ça dépend pourquoi,,,”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 janvier 2014

Beaucoup de gens semblent apprécier en tant que moyen de transport, nous on a juste fait un aller/retour, donc à 22$ par personne, un peu cher finalement pour voir les maisons et les yatchs des rich people!!!!!

Et si vous voulez faire le tour complet, prenez le plus petit bateau, le jaune, celui qu'ils appellent whisttle, car le gros ne va pas à tous les arrêts.

Écrire un avisAvis (5 407)
Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2013

Beau tour des canaux de Fort Lauderdale. On relaxe en regardant les super maisons de riches et leurs yachts de luxe. 20$ par personne.

Avis publié : 14 septembre 2013

Bonne solution pour faire un tour de la ville sans stresser. On peut descendre à chaque arrêt pour faire un tour et reprendre un autre bateau.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé la journée complète à ce promener dans les canaux de Fort Lauderdale. Le prix est de 20 $ par personne et si vous parter à partir du point 3 du circuit, le prix du stationnement intérieur est de 5$. Il y a un départ assez souvent ce qui vous permet de débarquer quelques fois du bateau et d'y revenir selon l'horaire.

La section Hollywood est moins intéressante à moins de vouloir aller diner à un bon restaurant sur le bord de l'eau et de voir le port maritime de Fort Lauderdale.

Cette activité est donc recommandé seul ou en famille. Beaucoup de bateau et de maison de gens riche et célèbre sont sur le circuit.

Avis publié : 23 août 2013

Quelle belle journée! 20 dollars pour toute la journée en bateau c'est peu cher payé pour le plaisir procuré! Pour votre première fois dans le secteur, c'est une activité à ne pas manquer! Je ne conseille peut être pas (ou moins) la portion vers Hollywood beach (sauf pour apprécier le bateau). Beaucoup moins intéressante que l'autre portion. Pour seulement 5$ il est possible de se stationner toute la journée à Las Olas, le meilleur endroit pour partir selon moi! Un incontournable!!!

Les voyageurs ayant consulté Water Taxi ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Water Taxi ?