“C'est un joli et bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Truluck's Restaurant

Truluck's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Truluck's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 317 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“C'est un joli et bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le lundi soir chez Truluck's, c'est stone crab à volonté.
J'adore le stone crab et je n'ai pas été déçue. La première assiette comportait 8 pinces de crabes, pas énormes, mais pas mal tout de même. La seconde assiette comportait 4 pinces, dont une de belle taille, avec une bonne purée maison. Je ne suis pas allée au-delà, car c'était déjà bien assez.
Pour l'anecdote, à la table à côté, un monsieur en a mangé 8 assiettes, plus les 2 de sa femme, impressionnant !
Mon mari a pris un poisson, très bon et bien présenté.
La décoration du restaurant est jolie et sobre. Belle présentation de bouteilles aux murs. Belle cave à vins.
Notre serveur était très gentil, mais manifestement débordé par le nombre important de tables à servir.

• Visité en novembre 2012

Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant mais bémol !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Notre expérience de repas à quatre fut très agréable. Excellente cuisine de produits de la mer avec ujne qualité et une cuisson comme il se doit ! Un crabe géant tendre et savoureux.
Seul bémol à un service correct, un ajout de 20% de pourboire initié par le serveur qui en aurait mérité tout au plus 12 à 15% de ce seul fait. Note désagréable de ce serveur !

• Visité en mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le décor est moderne, sobre. Nappes blanches, jolis verres. Lumière douce mais suffisante pour lire le menu ! Terrasse agréable.
Le service est gentil et efficace, attentionné.
Les plats sont de très bon niveau, à partir de produits de qualité. La soupe au crabe est un délice. Le pain chaud et parfumé est délicieux. Le spécial du lundi (pinces de crabes à volonté) est excellent. La mayonnaise qui l'accompagne à de la consistance et du goût (bon !). La purée de pommes de terre, qui les accompagne est parfaite.
L'addition est en rapport : ce n'est pas un bistrot bon marché mais la qualité d'ensemble la justifie.
Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Truluck's Restaurant ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Truluck's Restaurant ?