Sonesta Fort Lauderdale Beach
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai dormi 4 nuits au B ocean de Fort Lauderdale. Tres belle hotel, belle chambre et tres belle vue. J'étais en moto donc aucun frais de stationnement. Par chance j'ai eu un bon rabais sur le prix avec Hotwire.com car je ne pense pas que cette hotel devrait couter aussi cher. Pas de frigo dans la chambre, pas de mini bar, pas de bouteille d'eau qui me semble etre un minimum . ( seulement une bouteille sur le bureau coutant 5$ si on la consomme) Il y avait aussi avec cette bouteille d'eau quelques articles...un red bull, 1 sac de chip, peanuts .etc...tous les articles a 5$. J'oubliais un sac de jellybean ( +/-6 jellybeans) déposé sur chaque lit et gratuit mais ils semblaient louche et je n'ai pas mangé. L'emplacement est pas mal mais a l'écart du ''spot'' jetset de fort lauderdale et les gros hotel comme le Hilton ou le W mais on est quand meme sur ocean drive blvd. La plage est tres accessible. De l'autre coté de la rue mais autre désapointement, aussitot assis sur une chaise longue un commis vient me voir et me dire qu'il faut déboursé 12$ pour la location de la chaise meme si on est ''guest'' de l'hotel. Mer tres belle. Coté nightlife, un GROS zéro. un petit bar avec quelques chaises autour, pas de discotheque. En resumé, si vous y aller pour une nuit ou deux je penses que c'est bien sinon pour ma part au bout de 4 nuits j'étais vraiment irrité par toute les surcharges de prix sur tout.

belle hotel mais trop cher

Astuce pour la chambre : allez sur hotwire.com et reservé plutot dans le secteur plus jetset de fort lauderdale a environ 10m...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 854)

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel B Océan à Fort Lauderdale, du 24 au 25 février 2013.
Cet établissement est joliment décoré de manière très moderne, le blanc étant omniprésent.
La piscine et la terrasse sont aussi très joliment aménagées.
Il n'y a pas de parking mais un système de voiturier ( 20€ la nuit).
Le personnel est compétent, souriant, disponible.
La chambre est spacieuse et propre avec une magnifique vue sur l'océan grâce aux grandes baies vitrées.
La plage est accessible à pied en traversant la route.
Nous avons apprécié le petit déjeuner mais nous avons trouvé le restaurant " japonais" pour le diner un peu surfait avec un personnel peu organisé ( tables non préparées, non débarrassées, commande oubliée...). En même temps, les alentours de l'hôtel ne donnent pas forcément envie d'aller diner à l'extérieur.
Une belle vue sur l'océan pour terminer notre séjour en Floride !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

mal placé dans un quartier pas très beau. Pour mémoire, les grandes chaines -Hilton...- se trouvent à 1km en aval. Accès plage facile juste une route à traverser. Les chambres sont sympa et le petit déjeuner copieux. Rien à redire sur la prestation. Piscine très petite et encombrée.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impératif
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Un passage en bord de plage avant une croisière. Hotel bien situé, la route à traverser pour arriver à la plage (comme tous les hotels de ce côté de Ft Lauderdale). Le mall Galleria est accessible à pied. Belles vues sur la mer. Personnel compétent et sympathique. J'avais une belle chambre blanche avec douche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Tout a été parfait: aussi bien l'accueil, la propreté de la chambre, la décoration, la restauration.
Un cadre vraiment très agréable où aucune fausse note n'est venue troubler notre tranquillité.
Le wifi fonctionne parfaitement, la piscine est sympathique, les services bagages et voituriers sont assurés de façon très professionnelle.
De plus, toujours un francophone par ci, par là...ce qui n'est pas forcément désagréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel, belle chambre mais le service laisse à désirer

Les draps juste remis en place sans que le lit soit vraiment fait, pas de bar dans la chambre juste une corbeille avec une salade en sachet qui a trainé dans la chambre les 4 jours,une bouteille d'eau, bue, mais pas remplacée et encore de petites choses sans gravités mais qui plombent le séjour.
Bref je n'y retournerais pas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Situé à deux pas de la plage et du côté animé de Fort Lauderdale
Personnel très aimable et serviable
Restaurants très bons
Les chambres sont belles, propres et la vue est magnifique
Nous repasserons surement dans cet hotel lors d'un prochain voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
N° 25 sur 128 à Fort Lauderdale
The Aqua Hotel
N° 10 sur 128 à Fort Lauderdale
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
Hilton Fort Lauderdale Beach Res...
N° 11 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Sonesta Fort Lauderdale Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Fort Lauderdale Beach

Adresse: 999 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-3310
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°18 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°18 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 150€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Fort Lauderdale Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Fort Lauderdale Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Ocean Fort Lauderdale
Sonesta Fort Lauderdale Beach Floride